Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 907
Archives
30 septembre 2012

swap anniv' pour Dellycat!

salut!

 

encore un swap anniversaire sur le forum de la bouteille (dont je gère désormais une petite partie! trop contente!!), pour la copinaute Dellycat!

sur le thème Studio Ghibli, le fameux créateur de Totoro!

il m'a fallu réfléchir pour ne pas envoyer les mêmes choses qu'auparavant!!

petite photo d'ensemble prise par Delly:

photo-10

des perles Hama, de la couture, du plastique dingue, de la plastification, du tampon, du point de croix et du kirigami!

j'ai plus d'idées là!!

petit plan rapproché:

des marques pages plastifiés!

DSCN8060

DSCN8061

__

des personnages en perles à repasser, à mettre un peu partout!

DSCN8062

__

une jolie trousse avec un dessin de chaque côté en feutre à tissu! pas de mon cru par contre, trop nulle en dessin!

DSCN8064

DSCN8065

__

et des petits strap porte-clef en plastique dingue!

DSCN8066

__

comme d'hab, j'ai oublié de photographier une partie de l'envoi!

vous pouvez donc voir sur la première photo la serviette que j'ai brodé!

merci mille fois pour ta très gentille attention Gordi, tu vois, il ne me fallait vraiment pas grand chose comme fil!!

 

alors, reconnaitrez-vous tous les dessins animés représentés dans ce swap?!

 

je peux facilement reproduire ce que j'ai pris en photo, donc si quelque chose vous plait, on peut troquer!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de rien<br /> <br /> bravo , jolis cadeaux, <br /> <br /> sympa ta broderie, mais as tu reçu l'enveloppe?<br /> <br /> je pense poster ton enveloppe mardi ou mercredi, par contre a laquelle adresse je l’envoie?<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
A
j'adore ! en plus que du totoro ! <br /> <br /> elle est gâtée !<br /> <br /> pleins de bisous ma belle
A
Et si on aime tout on fait comment???!!!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité