Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
25 septembre 2012

un petit nail art!

salut!

 

j'ai découvert l'autre jour les bandes à faire au scotch!

j'ai voulu essayer, ça semblait super facile!

une couche de base, deux couleurs de bleu...

après une heure de pause, je tente le scotch...

manque de bol, je suis partie avec tout le vernis!!

bon, tant pis!

 

je viens de ré-essayer, sur mes deux couches de bleu donc, posées il y a deux jours, c'est assez sec là non?!!

et ça marche trop bien!!

il faut retirer le scotch directement, sans attendre que le vernis sèche par contre!

DSCN8136

DSCN8137

j'adore ce mélange de couleurs choco/tuquoise (ok c'est du bronze!!)! c'est comme le choco/anis!!

DSCN8138

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Petite astuce pour que le vernis ne parte pas avec le scotch (même quand il est sec depuis seulement 10 minutes !), je colle mon morceau de scotch plusieurs fois sur mon bras ou mon poignet, comme ça il colle beaucoup moins et n'enlève pas le vernis :)
C
Moi aussi je me mets a me faire les ongles au scotch!! Si on m avait dit Ca!! LOL<br /> <br /> J aime bien le rendu! Tu as choisi de belles couleurs!
M
Haha ! Te voilà tombée dans le gang des Nail POlish Addict ! Attention :p
C
Sympa cette manucure. A tester cette technique du scotch!
G
tres sympa, jolies couleurs<br /> <br /> tu vois ça j'ai jamais fait!<br /> <br /> bisous
Publicité