Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
18 septembre 2012

trousses doublées!

salut!

 

entre deux encours top secret (on ne sais jamais si la future maman passe par là!), je bidouille des petits trucs!

ma mère voulait une trousse, mais avec un tissu léger à petit trous, il fallait donc la doubler!

je suis partie du tuto de "la boite à trésors", très bien fait! j'ai pas fait le début, mais faites super gaffe au niveau 3!

bref, comme je suis une quiche, je me suis plantée sur ce fameux niveau, ça a fait un caca, j'ai tout décousu et j'ai repris!

ça marche mieux!

et toujours dans la catégorie quiche, il fait gris et je ne sais plus faire de photo (faut dire que j'ai fait fort avec les perles maneki, faut pas trop en demander!!)!!

DSCN8104

DSCN8105

doublée en bleu piscine!

DSCN8106

___

sinon, je suis bien surveillée dans mon travail!

DSCN8102

DSCN8103

et faut pas blaguer, c'est sérieux!!

heureusement que je ne suivais pas le tuto sur lequel elle a daigné se poser!

toujours photos pourries! me rattraperais demain avec une autre bidouille à vous montrer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quels beaux yeux elle a la coach !
G
sympa les trousses<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
M
Ton tissu à trous-trous me dit quelque chose...déjà vu quelque part. En attendant la "quiche" a bien bossé ! Bravo! <br /> <br /> Bise et caresse au minou. Malou<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : j'ai oublié; le colis est bien arrivé. Merci !
M
jolies trousses, c'est le chat qui dirige les opérations aussi par chez toi ^^
A
trop mimi l observatrice !<br /> <br /> <br /> <br /> broderiè anglaise le tissu <br /> <br /> jolies trousses <br /> <br /> big bizzzz
Publicité