Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
15 septembre 2012

super méga troc suite!

salut!

 

Pauline vient de recevoir ma part du troc, alors je vous montre!

elle souhaitait que je lui refasse un amineko, aussi petit que le précédent que je lui ai fait!

j'ai sorti mon fil dentelle, doublé parce qu'il faut pas abuser non plus! crochet 2, ça fait déjà assez petit pour moi!

et voilà!

DSCN8073

DSCN8075

DSCN8077

et comme j'avais eu un aperçu des perles, je ne pouvais pas juste lui envoyer un doudou, ça ne me convenait pas du tout comme troc!

j'ai donc sorti mes aiguilles 8 (pour changer!), fouiller son blog, et je lui ai tricoté un gros col pour cet hiver!

DSCN8078

DSCN8079

DSCN8081

j'ai triplé le fil pour un effet encore plus chiné!

et elle a aimé!

donc je suis bien contente de ce super troc!!

merci beaucoup copinette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohh deux jolis réalisations hihihi bisous
G
joli troc<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bisous
I
c'est chouette tout ça!!!
A
Super troc!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité