Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
19 septembre 2012

manga dax!!!

salut!

 

j'ai appris ce week-end que les 22 et 23 septembre (samedi quoi!!), il y a le salon Manga dax!

Affiche2012-A2

je suis contente, sur le site, il y a déjà des trucs qui me font envie!!

si j'avais su plus tôt peut-être que j'aurais cherché à participer au cosplay ou pourquoi pas avec un stand!!

mais je suis contente quand même!

j'ai déjà craquée pour des trucs kawaï inutiles sur les boutiques du lapinou rose et de kawaii street, prévu de me faire nail arter par Sarena, de manger des sushi, et de faire plein d'ateliers d'origami et autres (je veux ma pokéball!)!!

et vous, quoi de prévu pour ce viken?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ! Pour moi, ce sera un salon aussi, mais Créativa, qui, comme son nom le laisse biena supposer, est basé sur les loisirs créatifs !! J'y vais tous les ans, je suis fan...<br /> <br /> Bisous !
Z
Coucou !!<br /> <br /> Moi ce week end je viens avec toi !<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité