Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
17 mars 2015

yes!! envie de troc!!

salut!

 

ça fait un moment!!

j'ai bien envie de troc (encore!) (ça change!!)!!

oui mais là...

petites explications!!

comme certaines le savent, je vais avoir un atelier rien que pour moi dans notre nouvel appart, je suis hyper méga contente, mais j'ai le cerveau qui fume à mort pour optimiser au mieux cet espace!!

d'ailleurs, si ça vous intéresse ou pour piquer des idées, j'ai créé deux tableaux sur pinterest, le premier avec toutes les idées de rangement, le second avec les spécifiques "pegboard", les fameux panneaux perforés (j'ai bien galéré pour trouver le nom français! - environ 10€ à casto!)!

bref je vais coller de ces pegboard de partout pour tous les loisirs!

m'enfin, je m'égare, je reviens donc au thème de cet article: le troc!!

 

oui, parce qu'en fait, j'ai un mur entier vide, que je souhaite décorer de haut en bas de tambour à broder!!!

vous ne visualisez pas trop?!

cdebd41222e818aa85f80100019af8d2

 

si vous allez fureter du côté de mon tableau hoop art, vous y verrez mes préférences!!

 

bref de bref, j'adorerais troquer avec vous un tambour à broder à votre image, votre passion: broderie trad ou point de croix, couture, tricot, crochet, dessin! et encore, je n'imagine pas toutes les possibilités!!

en échange, dites moi ce qui vous ferais plaisir, dans toutes les disciplines que je pratique, je me ferais une joie de vous l'offrir!!

 

de la taille que vous voulez, comme vous voulez, ce que vous voulez! si vous trouvez des tambours en vide-grenier, emmaüs ou tiroir de grand-mère, ça me permettrait de moins culpabiliser car ces petits trucs coutent très cher hélas!

d'ailleurs si vous n'avez pas besoin d'un tambour pour votre création, vous pouvez très bien la faire en rond au diamètre d'un tambour existant, en laissant de la marge autour, et je l'encadrerais moi même sans souci!!

d'ailleurs si vous n'êtes pas une bidouilleuse mais que vous croisez des tambours pas chers (moins chers que Cultura quoi!) sur les vides-greniers ou les marchés, je vous les rachète sans souci!!

 

bref (faut que j'arrête de dire ça tout le temps!!!), une petite envie de troc? tentées?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec toi je suis toujours d'accord pour troquer ^^ dès que j'ai un moment je regarde ce que je peux te broder !! bizouilles
K
Moi ça m’intéresse !!<br /> <br /> Bon par contre faut que je réfléchisse pour te faire un truc bien, et ce ne sera surement pas pour ce mois ci... Donc si t'es pas pressée moi je suis partante!<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis félicitations pour l’emménagement ! Je crois que je ne l'avais pas encore dit. ^^
B
Si je trouve un tambour, je pense à toi!! Bisous
M
Je valide!!!!!<br /> <br /> j'ai un tambour dont je ne sais que faire, il sera pour toi! Et en échange je ne veux rien, puisque tu viens de me tricotiner un petit bonnet pour ma nièce! donc troc ok! absolutly troquée de troc!!!!<br /> <br /> Dis moi ce que tu aimerai comme déco de tambour! je suis ouverte à toutes propositions créatives!
C
Je ne connaissais pas du tout cette utilisation du tambour. Je ne sais comment j'ai fait pour passer à côté parce qu'en cherchant on en voit de toutes sortes ! En revanche, je n'en possède pas et comme ça, je n'ai pas d'inspiration. Si d'aventure j'ai une idée, je te tiens au courant sans faute !
Publicité