Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
14 septembre 2012

p'tits amigurumi pour pooky!

salut!

 

il y a deux jours, c'était l'anniversaire de ma frangine!

d'après ses envies, je lui ai concocté deux petits amigurumi trop mignons!

elle voulait un Fuzzy Panda, mais j'ai mis les yeux trop proches sans faire gaffe!

pas grave, il est trognon quand même!

DSCN8085

et un bidouillou poilu!

DSCN8087

DSCN8086

trop mignons!

et c'est pas fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! C'est chou :)
G
trop mignon ton panda , j'adoreeeeeeeee<br /> <br /> bisous
A
Super mimi... <br /> <br /> A très bientôt,
C
trop mignons, adorables,magnifiques.<br /> <br /> méga bises
P
Les yeux du panda si tu n avais rien dit ben j aurai rien vu !<br /> <br /> Sont rigolis tous les deux<br /> <br /> Bisous
Publicité