Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
31 août 2012

deux petits nouveaux!

salut!

 

je m'ennuyais, pas envie d'entamer un gros truc, je voulais quelque chose de vite fait et facile! enfin, que je gère quoi!

je voulais faire Mr Angel, de Tiamat, lui-même tiré de Mr Devil!

manque de bol, j'avais pas de blanc! sans déc!

du coup, je suis partie de cette base, mais en bidouillant les couleurs, pour en faire deux petits bonhommes!

DSCN8052

DSCN8053

DSCN8054

le petit gars a été vite fait, mais la demoiselle, j'ai mis 2 soirées à lui planter les cheveux!!

quelle touffe, on dirait moi il y a quelques années!!

alors, z'en dites quoi?!

et comment je vais les appeler maintenant?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli travail et les cheveux oui, je me doute du boulot lol<br /> <br /> Vais pas beaucoup t'aider pour les prénoms, gros mal de tête et impossible de réfléchir lol<br /> <br /> Bisous
R
Ils sont trop mimis !!! et ouais, quelle masse de cheveux !!! <br /> <br /> Pour les noms, je sais pas... il est encore trop tôt mdrrr
M
et bien , moi j'adore ces petits loulous!<br /> <br /> ils sont craquant!!<br /> <br /> ferai le bonheur de ma petite<br /> <br /> bravo
Super beaux!<br /> <br /> Bisous bon we
C
Spontanément j'ai pensé à Elli et Jacno. Je ne sais pas pourquoi ! A mon avis, tu es trop jeune pour savoir de qui il s'agit. Moi, ça me rappelle quand j'étais toute jeune.
Publicité