Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
2 septembre 2012

qui veut de la musique?!

salut!

 

cet été, Miko propose de télécharger quelques titres tubes de l'été!

miko

avec un code, on peut télécharger 2 titres!

j'ai récupéré pas mal de cartes à codes, mais il n'y a que 20 titres à télécharger, donc il me reste des codes!

qui n'en veut?!

il vous faudra juste vous connecter à Mikomusic.fr et télécharger votre musique! pas besoin d'adresse mail ou quoi que ce soit, et la musique est écoutable et gravable directement!!

je vous enverrais le code par mail, c'est quand même plus facile que de vous envoyer les cartes par la poste, c'est gaspiller du timbre là!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors si il t'en reste, pourquoi pas..<br /> <br /> Merci et à très bientôt,
L
S'il t'en reste, j'en veux bien aussi, merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
G
moi n'en veux bien! s'il te plait<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Publicité