Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
28 août 2012

petit gros coussin!

salut!

 

j'avais deux pelotes de Trapilho qui me regardaient depuis un siècle longtemps!

pas envie de sac, pas assez pour un tapis...

j'ai essayé 8 fois de m'en servir, ça donnait rien, trop de trous, trop dur, c'est chiant un crochet 10!!

bref, cette fois, bien décidée à faire un nid à chat, comme vu un peu partout sur la toile, j'avais enfin une idée qui me plaisait!!

un tuto chez Tiamat... après relecture avant de commencer, l'entrée mesure 15x11.... euh ça fait pas un peu petit pour mon gros chat?!

bon, je me lance, commence le fond (déjà c'est super rigide et pas doux, mon chat va faire la gueule!

changement de cap, je suis partie sur un panier en me disant que je ferais un coussin tout doux en couture pour mettre dedans...

ben oui, mais je ne sais pas pourquoi, alors que ça marche très bien avec tout autre laine, là, mon bord fait des roulottes, c'est pas beau, ça s'affaisse....

bon ben... j'ai pris un gros morceau de mousse, et j'ai refermé!

DSCN8042

DSCN8043

c'est quasiment certain, la Doude ne posera jamais son majestueux fessier sur ce coussin!

et mon père ne va pas le garder longtemps dans son salon!

on verra bien!!

et j'en fais quoi moi, de l'autre pelote noire?! et du reste de celle-là?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben je le trouve pas mal moi même plutot joli ! et on ne sait jamais avec les chats moi la persanne n'aime que les cartons et les tapis ou on s'essuie les pompes....tu parles d'un royal fessier !!!
M
aucune idées, mais vu de haut c'est pas si mal!!
M
Je le trouve super ton coussin ! la forme est sympa et je suis certaine que ton chat viendra y faire un tour d'ici peu...<br /> <br /> Et si tu veux vendre ton trapilho noir, je suis preneuse à moins que tu ne veuilles crocheter une housse pour ton ordi portable par exemple (bien sûr si tu en as un). Biz. Malou.
N
Je le trouve réussi moi ce coussin !<br /> <br /> Bonne journée
S
très très joli ce coussin!
Publicité