Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 076
Archives
6 avril 2015

un petit lapinou!

salut!

 

hier, ça m'a soudain pris une irrésisible envie de crochet!

je m'étais offert début janvier le livre "la ménagerie des doudous" de Kerry Lord, du coup j'ai déjà passé un sacré moment à choisir le doudou qui me faisait envie!

m'enfin, c'est surtout qu'il m'a fallu ranger l'atelier, pour trouver les cartons de pelotes, pour mettre la billy à porte,pour y ranger les pelotes, et pour choisir celles que je voulais utiliser pour un amigurumi!

bref, j'ai sorti 2 pelotes de Barisiennes couleur tournesol car je ne savais pas combien il m'en faudrait et je voulais déstocker un peu! alors, un doudou couleur tournesol.... j'étais un peu restreinte! je n'avais pas envie de passer du temps sur une crinière de lion, alors je me suis tournée vers un lapinou, très week-endien soit dit en passant!

voilà donc Emma, la petite tournesol!!

WP_20150406_001

 

alors, comme d'hab, elle n'a pas la même bouille que le livre, ça m'énerve un peu car je suis pourtant scrupuleusement le patron, mais bon, c'est pas grave!

WP_20150406_002

 

bref, la petitoune est à adopter, si l'une de vous craque pour cette lapinette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mimi!<br /> <br /> A très bientôt,
M
Ben peut-être qu'elle n'a pas la même bouille que dans le bouquin mais elle est drôlement jolie ta lapinette. Et jaune tournesol, fallait y penser ! Bravo.<br /> <br /> Malou.
A
Un lapinou, pour Pâques, quelle bonne idée ;) Elle est choupinette comme tout! Bises!
M
Trop mignonnette la lapinette! Elle fera le bonheur d'un petit ou d'une petite! Bravo, elle est super belle.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
C
J'adore les bidons de ces doudous ! Tournesol est belle comme un soleil d'été !
Publicité