Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
10 décembre 2013

10ème jour!

salut!

 

aujourd'hui, j'ai été gâtée par PtitLu, alias 4littleimps!

elle voulait que je lui réalise un petit dragon au crochet, chose faite!

j'ai découvert que coller de la feutrine au pistolet à colle sur des mailles... c'est faisable!

faut dire que la dernière fois que j'ai essayé, mon pistolet devait être très très très chaud, car la feutrine avait carrément brulée! alors, j'étais quand même super réticente à retenter le coup! mais ça le fait, je suis contente!!

10 - ptitLu (1)

euh pardon doudou! dégage!!

10 - ptitLu (2)

10 - ptitLu (3)

10 - ptitLu (4)

alors, on voit un peu la colle quand même, mais bon... l'est mignon quand même!!

 

et j'ai donc reçu une petite merveille de chez bidules-et-breloques, un créateur que j'adore sur little market!!

je l'adore tellement que je n'ai jamais réussi à me décider sur laquelle acheter, comme ça c'est réglé!!

10 - ptitLu

trop beau!!

je vous conseille d'aller faire un tour chez lui, rien que pour la description complètement farfelue de ces créations!!

et puis, si vous craquez, je vous comprends, n'ayez crainte, on est nombreux! rejoignez-nous!!

merci beaucoup copinette! je l'adore déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mimi dragon,craquant ton doudou! héhé! belle journée a toi A+ bises
C
Ce petit dragon est vraiment très chou, mais pas autant que doudou ! Elle a raison de vouloir être sur la photo, non mais faudrait penser à elle aussi : à quand un doudou dragon pour doudou ?
A
Je suis ultra fan du dragon!<br /> <br /> Et du pendentif aussi d'ailleurs!<br /> <br /> A très bientôt,
M
euh suis bigleuse je les vois pas les traces de colle ^^ super mignon ton dragon !!
4
Super!!! Ravie que ça te plaise!!! Quand je l'ai vu, j'ai su que c'était pour toi.... C'est seulement après que tu as dit que tu voulais te faire un calendrier avec du matos!!! Du coup...d'autres tubes t'attendent dans quelques jours!!! Lol!!! Et pour le dragon, moi, je l'adore!!!!! Merci beaucoup!!!!
Publicité