Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
19 août 2012

besoin d'un petit bout!

Edit de 21h52: merci beaucoup Gordi pour ton aide ultra rapide!! plus besoin de fils!

 

salut!

 

j'ai repris un peu le point de croix pour un anniv (nan pas toi M'man!), mais j'ai pas beaucoup de fil!

normalement, ma grand-mère en a en quantité, mais elle est partie en vacances chez ma mère jusqu'à début septembre, et j'en ai besoin avant!!

quelqu'une aurait un peu de DMC blanc et noir?!

Thread Color Card 4

vous savez, c'est celui qui se divise en 6, pour le point de croix, la broderie!

je n'en ai pas besoin de beaucoup, c'est pourquoi je fais appelle à vous plutôt que d'acheter une échevette!

un petit mètre suffira emplement!!

qui n'en as pour moi??!

merci beaucoup!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comment ça pas pour moi !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous quand même (ouh la boudeuse !!!!)
G
moi , j'ai noir et blanc, dis moi exactement ce que tu veux et je t'envoie ça <br /> <br /> bisous
Publicité