Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
19 août 2012

envie de faire un peu de pub!

salut!

 

peu d'entre vous le savent, mais je ne suis pas du tout calée soin de beauté, maquillage, etc!

je ne suis pas une vraie fille de ce côté là, je ne mets rien du tout (sauf les vernis!)!

du coup, quand je tombe sur un produit tellement bien que je m'en sers (pour de vrai!), alors je dois en parler à tout le monde!

logo

début du mois, marché nocturne à Dax...

j'ai trouvé une crème, mais vraiment à tomber!

je connaissais la marque Casa Nature, produits du terroir Landais, car ma soeur utilise depuis un moment leur Petipo de Patapo, exfoliant très agréable (déjà là, j'approuve!)!

et quand j'ai senti le lait hydratant à la fleur de coton, impossible de résister!
je l'utilise maintenant tous les jours, j'adore l'odeur qui tient bien une bonne partie de la journée, et la texture liquide est très facile à appliquée (une micro noisette pour tout le bras!)!

ma mère a craqué pour sa part sur leurs savons, très odorant aussi! et sur le savon petit Landais, dans sa boite de pâté!

 

bref, j'aurais peut-être dû leur proposer un partenariat avant de faire ce billet, mais de toute façon, je vous en aurais parler, alors!! et puis, je ne sais pas faire ça, moi, les partenariats! j'y comprends rien!!

tout ça pour dire, en plus, les frais de port ne sont pas chers du tout (j'ai regardé, 4€ pour envoyer le lait hydratant de 250ml, obligé en colissimo vu l'encombrement!!), et on peut visiter la fabrique (si vous passez par là!)!

 

j'espère que je vous aurais donné envie de découvrir leurs produits!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hummm ça donne envie tout ça. Bon ici, c'est plutôt un bon plan pour avoir des produits à base d'huile d'argan direct from Morocco.<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme suis pas une vraie fille non plus (c'est quoi le maquillage ? lol) ben je consomme peu de ce type de produit. Têt que je devrais m'y mettre lol <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne visite à la filature ;-)
G
merci , je vais aller y faire un tour<br /> <br /> bisous
Z
Hello , <br /> <br /> je pense y faire un tour avec les filles !<br /> <br /> ça fera un journée ballade, dis moi si tu as envie de quelque chose <br /> <br /> Bisous bisous
Publicité