Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 070
Archives
19 août 2012

petit tamponage!

salut!

 

je me suis remise aux tampons, avec une petite série de Totoro qui vont rejoindre la boutique très vite (entendez "juste après cet article"!)!

DSCN7912

plein, creux, petites différences infimes pour jouer à la trouver!

et un autre tampon japanisant:

DSCN7911

étrangement, malgré son aspect plus simple, il m'a pris plus de temps!

celui-ci étant une copie de la Fabutineuse, je ne le mettrais pas en vente!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Marrants ces petits totoros, le motif japonais est très tendance actuellement! Je te découvre et c'est bien agréable!
L
super!!!!! bonne soirée et bonnes creations bises
A
Je suis toujours aussi fan! <br /> <br /> A très bientôt,
A
Chouetteq tampons
B
wahou superbe tes tampons !<br /> <br /> bisous
Publicité