Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 991
Archives
8 août 2012

petit partenariat!

salut!

 

il y quelques jours, une gentille jeune femme m'a contacté sur ma boutique ALM pour un partenariat!

elle, c'est NoéS, ou Défaillance-subtile sur la toile!

je suis allée faire un tour chez elle, et j'ai adoré son ton, son humour, son style!

du coup, j'ai bien évidemment accepter avec grand plaisir de m'associer à ses jeux-concours!

n'hésitez pas à y faire un tour!

je lui ai proposé ces articles en cadeau à la (ou les!) gagnante:

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-origami-pendante-1507998-bo-grue-pendantes-5-5c63f_big

une paire de boucles d'oreille origami!

pins-badge-papier-origami14-1501821-badge-origami-1i-14-94f9c_big

et son badge assorti!

cartes-carte-de-voeux-en-kirigami-rouge-h-1504049-carte-rouge-hibager-c47f1_big

ainsi qu'une jolie carte en kirigami!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, je file y faire un tour!<br /> <br /> A très bientôt,
M
une affaire qui va rouler ^^ !
B
Félicitation !! <br /> <br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous
M
et bien c'est jolie, je ne connaissais pas les boucles d’oreilles en origami mais je trouve cela très beau
A
SUper le partenariat ;-) bisous
Publicité