Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
2 août 2012

encore des photos!

salut!

 

encore quelques photos de Dax!

DSCN7709

le pont piéton, design avec ces grands poteaux de couleurs!

DSCN7713

____

DSCN7711

et un très bel hôtel au bord de l'Adour!

DSCN7717

____

et petits bidouillages!

encore un tampon, pour ma mère!

DSCN7728

___

du tricot, en grosses mailles aiguilles 10!

3 pelotes de 100g (90m) de laine Zeeman!

avec flash:

DSCN7730

et sans:

DSCN7732

déjà adopté!

___

DSCN7735

et un nouvel essai de vernis franken, mais pas terrible celui-ci!

un vernis transparent, du fard crème, et des pailettes bleu ciel pour le scrap!

mauvaise idée les pailletes de scrap, trop grosses! on compte acheter des paillettes holographiques pour voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça sent bon les vacances tout ça !
M
merci pour ces photos, on a vraiment envie de venir voir cette ville<br /> <br /> ce petit chat me fais penser à ma petite mimi qui est partie suite à un empoisonnement, ( que les gens sont cruelles !) bon tricot, et bon courage pour la suite<br /> <br /> à propos je suppose que tu vis proche de cette ville?
C
magnifiques photos, supebe tricot, sublime tampon.<br /> <br /> excellent vendredi.<br /> <br /> méga bises
F
moi je suis impressionnée par tes tampons faits maison !!! tu dois passer un temps fou à faire ça non?<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous et merci pour la balade à Dax<br /> <br /> Coralie
B
c'est très joli Dax.. <br /> <br /> oh bas dit dont.. il mange bien a la cantine ce minou ! <br /> <br /> <br /> <br /> très joli ton tricot.<br /> <br /> <br /> <br /> pleins de bisous doux
Publicité