Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 102
Archives
29 mai 2012

envoi!

salut!

 

les colis partent aujourd'hui!!

il y en a un pour la gagnante du jeu de mai: Angélique!

un pour un swap coocooning!

une surprise!

et je voulais en envoyer un, mais j'ai plus de nouvelles!! Lilousa!!!!!!!!!! t'es où??????

et deux trocs!

 

aller, un peu de patience, je vous montrerais tout bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super , je te souhaite plein de ventes, hi hi hi, bonne fin de journée .
A
Hiihhihihihih carrement GENIAL hate de recevoir ces beautés ;-) encore merci de tout ton travail je sais que cela va carrement me plaire. je te tiens au courrant. pleins de gros gros bisous
B
ah ! hate de voir tout ça ! <br /> <br /> gros bisous
I
et un nouveau jeu????lol
S
je suis là!! je te lis à chaque fois que je reçois ta news, même si je ne laisse pas de com à chaque fois. ça fait un pti moment que je n'ai rien fait de mes dix doigts, du moins rien qui mérite un article ! J -30 pour moi, il me tarde de me libérer du poids que je porte lol.<br /> <br /> Enfin, voilà, tout ça pour dire que je suis là, dans l'ombre derrière mon écran hihihi. bisous!
Publicité