Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
29 mai 2012

un peu de crochet!

salut!

 

voilà deux petits bonnets pour BB!

le premier est une commande (wouhou!!! ma première vraie de vraie d'une inconnue!!):

DSCN7181

en bleu clair et blanc, avec son petit pompon qui m'a pris autant de temps que le bonnet en lui-même!

(note à moi-même: penser à acheter la machine à pompon!)

2 pelotes bouton d'or Esterel, crochet 4.5.

 

et un second dans la lancée!

DSCN7188

restes des pelotes Lana Stop "top mérino" des chats de cheshire!!

taille 6/9 mois (47cm), crochet 5!

finalement, je commence à prendre le coup, il m'a fallu 2h pour le crocheter celui-là!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien le bonnet a pompon. C' est comment, une machine a pompons? Je ne connais que les deux morceaux de carton qu'il faut entourer.
C
Le bonnet "chat" est adorable. A mon avis, ça plaira beaucoup les petits bonnets !
C
Dis... Si je t'envoie les pelotes et que je te paye tu voudrais pas ma faire le fameux chapeau car je n'y comprends rien.. Cil :(
A
J'adore superbes. les couleurs du chat un pur régal. Et je connais pas la machine a pompon ;-)?
C
Trop trop mignons ses bonnets.<br /> <br /> Excellente journée.<br /> <br /> méga bises
Publicité