Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
29 mai 2012

bonne nouvelle!!

salut!

 

super bonne nouvelle, je vais faire un marché des créateurs, le 9juin!!

SensDessusDessous-aff-40x60-BAT4b

Mallemort est à 40 bornes de chez moi, c'est tout près!!

et comme toute feignasse qui se respecte, vous remarquerez que la fête commence à 14h!! super! pas de réveil!!

je suis toute excitée, mille idées qui passent à la seconde! ça bouillonne!!

j'ai déjà décidé de couper mon stand en 3, pour avoir:

1/3 cartes kirigami

1/3 bonnet BB

1/3 sac à pli

du coup, je suis à fond! je coupe, crochète, couds! mon planning est très carré! le matin: kirigami! l'aprèm: couture chez le grand-père! et le soir crochet!!

déjà plein de cartes coupées, reste les finitions; 5 sacs coupés, reste tout le pliage puis couturage! et déjà 3 bonnets finis!!

trop hâte!!!

du coup, c'est décidé, tout ce qui ne sera pas vendu ira dans une boutique virtuelle!!

ah!! j'suis contente, j'suis contente!!

d'ailleurs, si vous pouviez me donner votre avis sur vos préférence dans ces 3 thèmes, ça serait sympa, comme ça, j'essaierais de viser!

merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et je te souhaite de tout mon coeur que tu fais un malheur avec ton travail<br /> <br /> je sais de quoi tu parles cela fais 8 ans que ej fais marché de pays, etc... tout l'été, tous les jours ou presque<br /> <br /> oups!!! je suis crevée!!! je vais cette année ralentir un peu<br /> <br /> <br /> <br /> je vends, des travaux de coutures, des ardoises décorée http://ardoisedeco.free.fr<br /> <br /> <br /> <br /> puis de la confiture artisanales de framboises sauvage et myrtille, et d'autres fruits<br /> <br /> j'ai bien mon travail<br /> <br /> <br /> <br /> alors bonne chance
P
Plus qu'une semaine pour tout preparer! Mes preferences seraient d'abord pour les cartes kirigami, ensuite les sacs (j'aime bien les sacs) et en dernier les bonnets. C'est plutot le temps des chapeaux de soleil, je pense. Bon, au travail!
C
Au fait, si tu fais une boutique virtuelle, ce qui me ferait bien envie, c'est les bijoux en origami.. Cil ;)
C
Géniiiiial !!!! Ben... Les cartes, cela plait toujours je pense et les sacs aussi.. Les bonnets bébé c'est moins évident dans le sens où il faut avoir un bébé autour de soi.. ;) Cil
L
super!!!!<br /> <br /> moi j ai une préférence pour les sacs mais parce que j adore ça!!!!!!! j espere que tu feras des ventes ma poulette!!!! bises
Publicité