Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
14 mai 2012

allez, encore un peu!

salut!

 

bon, c'est pas comme si ça faisait 20 ans que je ne vous en avais pas montré, mais quand même!!

DSCN7120

encore un "grand" panneau de bambou (agrandissement 200%), pour une des gagnantes du jeu d'avril (c'est pas trop tôt!), Isaquarel!


 

quelques papillons pour une autre des gagnantes, 1001éclats!

DSCN7121

non mais ils sont parti tous coupés, là c'est un encours!!


 

et pour l'anniversaire d'une copinaute, Arthurine, une petite carte!

DSCN7122

et sa jolie enveloppe!

DSCN7123

finalement, c'est pratique les Atlas périmés dont personne ne veut!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont bien arrivés les papillons ! merci <br /> <br /> http://1001eclats.canalblog.com/archives/2012/05/20/24304527.html
Z
J'ADORE l'enveloppe carte .....J'ADORE l'enveloppe carte .....J'ADORE l'enveloppe carte .....J'ADORE l'enveloppe carte .....J'ADORE l'enveloppe carte .....J'ADORE l'enveloppe carte .....J'ADORE l'enveloppe carte .....J'ADORE l'enveloppe carte .....<br /> <br /> Bizoux bizoux !!!!
A
wahh super<br /> <br /> et euh....<br /> <br /> mais<br /> <br /> une pour moi!?<br /> <br /> youhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C
Magnifiques, superbes, sensationnelles.<br /> <br /> méga bises
M
et oui j'avais pas pensé a ces vieux atlas qui parfois vont dans la poubelle a papier
Publicité