Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
22 mai 2012

bidouilles de la semaine!

salut!

 

cette semaine, j'ai fais du gardiennage de maison chez mon grand-père!

une semaine en tête à tête avec la machine à coudre! j'avais aussi emmener mes papiers, mon cutter et mes crochets!

je pensais avoir plein de trucs à vous montrer!!!

manque de bol, la quasi totalité sont des surprises à plus ou moins long terme!!

ou alors, des pas tout à fait fini!

je vous montre quand même les quelques kirigami terminés (ou presque!)!

DSCN7154

 

DSCN7159

et un love smile bien fluo!!

DSCN7160

avec la découpe du coeur intérieur qui se retrouve sur le devant de la carte!!


bon, et pour faire mariner un peu, quelques bout de photo des chut!!

ScreenShot006

j'ai appris à faire des appliqués avec bord à la main!! suis contente!!

ScreenShot009

jolie bordure coquille!

ScreenShot011

et du tissu!

mais Chut!!!

une partie des chut devrait partir avant la fin du mois, donc plein de photos avant mi-juin!

j'espère qu'il fait beau par chez vous, ici 4 jours de pluie, avec du vent, on est décidément pas habitué!!

pas le courage de prendre l'eau pour aller cueillir les cerises!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toute très jolie.
J
Bonjour, je vous emprunte les papillons de tailles différentes et mis le lien de votre blog sur mon article http://www.le-temps-qui-passe.fr/1-categorie-11554220.html... cordialement.... Julie
P
C'est un beau point de crochet que tu as fait sous les bordures en coquillage. Ca me donne envie de l'essayer. Manque de temps pour le moment.
R
Suis toujours aussi bluffée par tes cartes !!! chapeau bas !!!
M
t'es devenu la reine su scalpel ^^ superbes cartes !!
Publicité