Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
16 juin 2013

bricolettes!

salut!

 

décidément, ça ne s'améliore pas, mes visites par ici!!

ah... le temps où je passais tous les jours me manque!

et ça va pas aller en s'améliorant, car je pars début juillet pour 15 jours de tour de france des copinettes, puis 3 semaines chez ma mère! vive les vacances!!

bref, aujourd'hui, je vous montre quelques bidouilles réalisées pour un swap (toujours sur le forum de la bouteille!)!

je devais décliner le colis sur le papillon! je ne vous montre que ce que j'ai réalisé moi-même, les achats on s'en fout!

alors! quelques magnets et badges!

DSCN9277

 

un joli tampon tout simple!

DSCN9278

 

quelques papillons en scie à chantourner, je commence à bien me démerder!

ils sont assez grands, genre la taille d'une feuille A4!

DSCN9279

DSCN9280

DSCN9281

 

un cadre en kirigami!

le fon bleu c'est juste pour la photo, et le truc jaune c'est pour une photo 10x15!!

DSCN9282

 

et quelques papillons en origami, à poser partout!

DSCN9283

 

et woulà!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant tes créations "chantournées" !! C'est trop sympa !<br /> <br /> Et tes tampons aussi !
E
Qu'est-ce que c'est beau!!! J'aime TOUT!!!!!!!!<br /> <br /> Biz
C
Bravo pour ce travail minutieux !
M
Ba tout ça c'est super beau ! Moi qui suis fan des papillons, je suis sous le charme ! Ton tampon est super mimi (le reste aussi!)
E
Super jolies tes petites créa. J'ai un gros coup de coeur pour le cadre. Il est vraiment très très sympa =)<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Publicité