Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
5 mai 2012

le crochet des vacances!

salut!

 

après le kirigami, le crochet des vacances!!

je vous avez présenté les bonnets de BB la dernière fois, mais je vous remontre quand même le bonnet lutin, qui a trouvé son pompon!!

DSCN6972

 

et pour l'anniversaire d'un petit bout d'un an, j'ai fait une petite couronne de roi!

DSCN6978

et un nouvel amineko!!

DSCN6984

n'ayant pas de bourre spéciale, j'ai mis des bout de tissu, et du coup la tête était trop lourd, donc une petite écharpe pour éviter l'effet je dors debout!!

 

une petite bouteille vase pour ma Mamou!

DSCN6867

 

et un super amigurumi offert à un copine de boulot de mon père, qui adore le japon!

voici le maneki neko!

DSCN6885

tuto trouvé sur le net, mais le blog a disparu depuis!

avec son petit collier rouge et son grelot, faut respecter un peu les traditions!


mais surtout le clou du spectacle, le fameux gilet mandala!!!!!!

oui, enfin, je l'ai fini!!

DSCN7058

ma mère voulait des petites manches... ça fait un peu cosmonaute, mais elle fera comme elle veut!!!

elles sont faciles à enlever car crocheter à part!

DSCN7059

DSCN7060

DSCN7062

trop trop fière, j'en voyais plus le bout!!

la laine est splendide, c'est de la Yarn n°22031, crochet 5!

il m'a fallu 3 pelotes 1/2 de 100g, largement moins que prévu en somme!!

un gilet tout léger, qui aurait peut-être mérité un peu plus de lourdeur pour mieux tomber, mais ce colori est superbe!!

je suis contente de moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore les tabourets,vraiment l'idée est géniale,BRAVO
Z
Bon alors le gilet mandala il n'est pas beau ....il est MAGNIFIQUE !! C'est juste que le mannequin (sortie du boulot en fin de journée) n'étaitpas du tout au top !!! <br /> <br /> Bravo ma Supercréa !!!<br /> <br /> Bizoux bizoux
G
il est superbe ton gilet , j'adore, bravo<br /> <br /> bisous
L
un petit coucou!!!! tres beau travail, tu ne t'arretes jamais!!!!<br /> <br /> bisous
S
magnifique ! très beau travail !!<br /> <br /> doux dimanche
Publicité