Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
5 mai 2012

des perles à repasser!

salut!

 

quelques perles, mais rien de transcendant!

un petit personnage kawaï pour notre super MissK!

DSCN6781

 

un petit dessous du vase au crochet pour Mamou!

DSCN6866

 

une plaque même que c'est ma soeur qui l'a fait pour sa porte d'entrée!

DSCN6974

pas geek du tout la frangine!!

 

et deux plaques de portes pour des BB!

DSCN6976

 

voilà pour les perles, pas grand chose ces derniers temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ben quand même ^^ c'est pas mal ;-D
A
c'est vraiment rigolo ce que tu fais avec ces perles ;-) bisous
B
c'est vraiment époustouflant..<br /> <br /> sur le C..<br /> <br /> c'est trop beau !! <br /> <br /> bisous
A
j'adore, quand ma fille ressortira les siennes je ne les verrai plus avec le même oeil!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité