Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
4 mai 2012

encore 4!

salut!

 

et voilà encore 4 petites cartes, tout juste faites pour le jeu de MissK!!

plein de petites bêtes!

DSCN7110

DSCN7111

DSCN7112

bon et parce qu'il faut pas faire de jaloux non plus, une grosse bête pour le plaisir!!

DSCN7109

alors? ça va? ma participation est validée?!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou,,, elle sont vraiment très belles tes cartes! bravo. @ bientôt Bizzzzz
I
dis moi au niveau des lames..;parce que moi je consomme un max!!!!!!
L
Elles sont jolies, mais j'ai une préférence pour la fée, bonne soirée Bisous.
P
Elles sont splendides.
M
Oui! validée!!! par contre je n'ai pas reçu ton mail ma tite fée!!! tu peux réessayer?<br /> <br /> Bizoux doux!<br /> <br /> MissK
Publicité