Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
2 avril 2012

une nouvelle carte!

salut!

 

aller, je suis à fond, je m'éclate, c'est mon nouveau joujou!!

le scalpel, bien sûr!!

j'ai même commandé les deux premiers cahiers sur le seul site français!

je vous montrerais!

donc, une nouvelle petite carte!

DSCN6789

chats sur les toits!!

bon, il faut que je rachète du papier, parce que là, j'ai 5 couleurs pastel, c'est un peu limité!

j'irais voir ça cet après-midi!

alors? z'en dites quoi?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle dextérité !! Bravo !! Bizzz, Cil
Z
Super trop génial !<br /> <br /> Franchement j'adore quel finesse... <br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> bisous bisous
M
C'est très joli.<br /> <br /> Je me demande si j'aurais assez de patience... et si je ne finirais pas avec le scalpel planté dans la main!!<br /> <br /> Bises de Malou.
S
j'en sis que j'aime beaucoup ! ça le ferait en noir et blanc !
C
Superbe, merveilleuse, sensationnelle cette carte.<br /> <br /> Milles bravos.<br /> <br /> méga bises
Publicité