Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 131
Archives
1 avril 2012

jeu d'avril!

salut!

 

et voilà lancé le nouveau petit jeu, pour le mois d'avril!!

ça fait quelques jours que je réfléchis, mais rien ne vient...

pas d'inspiration! pourtant, je voulais marquer le coup car c'est un mois important!

JoyeuxAnniversaire-10

je ne sais pas quoi vous offrir.... donc à vous de choisir! dites moi ce que vous aimeriez bien gagner (feuilletez tous les albums photos!!)! avec la couleur dominante, ou le motif, ou la taille, adaptez votre réponse à l'objet!!

et comme décidément, j'ai pas d'idée, donnez moi des idées de jeu, de concours pour le mois prochain!

 

il y a aura plusieurs cadeaux offerts!!!

un, au hasard par Ramdom!

un, certainement pas au hasard choisi parmi toutes vos envies en fonction de ce que j'aurais envie de faire!!

et un, pour la meilleure idée de jeu du mois de mai!! pas objectif du tout non plus!!

 

allez, lancez-vous!

tirages objectifs et subjectifs le 15 en fin de soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme tu aimes le japon, tu pourrais faire une mosaïque avec des créations inspiration japon, et celle que tu aimes le plus gagne. Ou alors comme avril c'est le mois des cerisiers en fleurs, la plus jolie fleurs de cerisier?<br /> <br /> Bon, quoi qu'il en soit, moi j'adorerais avoir un deuxième chat pour tenir compagnie au premier que j'adoooore!
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Une idée de jeu pourrait être l'envoi d'une photo sur laquelle on peut lire le mot "Créa" (cousu sur un bout de tissu, tracé dans la neige (bon, plus trop à cette époque ^^), formé en disposant des tas de bougies de façon à faire les lettres, etc).<br /> <br /> Ainsi tes lecteurs devraient faire preuve d'imagination pour écrire ce mot :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, au cas z'où je gagne, j'aimerais... euh... *grosse réflexion*... bon, vu que je n'arrive pas à me décider, je mets deux choix :<br /> <br /> - un poulpy au crochet (tout mimi, j'adore) dans les tons plutôt bleu-vert (un peu dans le genre là http://www.joel-paul.com/wp-content/uploads/2009/10/le-plongeur-et-le-poulpe.jpg)<br /> <br /> - une fleur au crochet (avec les pétales, c'est trop mignon, et plutôt en rouge)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, voilà.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours ! :)
G
coucou<br /> <br /> alors comme jeu que j'aime bien tu mets une photo d'un endroit ou tu as ete en vacances ou de ta region et il faut deviener.<br /> <br /> j'adorerai gagner la bague noeuds<br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> gros bisous
N
oulala j'ai failli zapper, merci pour ton rappel!!!!!<br /> <br /> après un petit triturage de neurones, j'ai pas eu boucoup d'idées!!!<br /> <br /> tu viens de te lancer dans le kirigami, pour le jeu, demander à celles qui veulent participer de réaliser un kirigami, aussi modeste soit-il pour valider sa participation (et tu peux encore faire un album...)<br /> <br /> après niveau gain, perso je te laisse me surprendre, on commence à bien se connaitre la dessus!!! pleins de choses seront très bien comme cadeau: couturage, crochetage, perlage, kirigamiage.....bref tu m'as compris je crois!!!<br /> <br /> (sinon j'ai besoin d'un PC, d'une voiture....lol)
I
de tres belles creations,merci pour ce concours,le choix est difficile mais comme il faut choisir,je tente ma chance pour le collier fleurs
Publicité