Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
5 décembre 2013

5 décembre!

salut!

 

aujourd'hui, j'ai ouvert un double paquet!!

oui, parce que ce qu'Angélique m'a envoyé ne rentrait pas dans un rouleau! super! deux cadeaux!!

elle souhaitait des cartes en kirigami, j'ai fait un petit panel de mes créations!

5- angélique

et j'adore ce calendrier, il est super varié!

voyez donc la bonne idée qu'elle a eu: un stylo nail art!!

trop bien!

et des petites gourmandises de son pays lointain du Canada!!

IMG_20131205_113300_228

IMG_20131205_113308_879

merci merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore c'est vraiment une excelente idée, j'essayerais d'y penser pour l'année prochaine!
G
sympa et en plus internationale!!<br /> <br /> bisous
Z
C'est vrai que c'est super varié !! Super ! <br /> <br /> Bisous bisous
N
Dis donc il est vraiment sympa ce calendrier!!!<br /> <br /> Et ouf je suis pas la seule pour qui ça rentre pas dans un seul rouleau.....
A
Avec plaisir miss xxx hihihi dommage j'ai pas encore ouvert mon paquet ça ne sera plus une surprise LOL mais je suis ravie de ce que tu m'a envoyé ;-) bises
Publicité