Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 984
Archives
3 avril 2012

petits jeux!

salut!

 

notre Reinette mascotte, Arthurine, nous fait bosser un peu, mais c'est pour gagner!!

il vous faudra photographier un lapin ou une poule, celle que vous voulez!!

un vrai, un que vous avez créez ou un croisé en grande surface!!

allez vite voir chez elle, et n'hésitez pas à participer!!

et si le magazine ne vous plait pas, on s'arrangera!! oui, M'man, joue pour moi, merci!!

ScreenShot003


 

et chez Isaquarel, on peut gagner une de ces splendides cartes aquarelles!!

74380348

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance Madame !! Cil ;)
I
hihi plus rapide que tom ombre ;o)))) merci ma belle et je vais aller voir le jeu du lapin de Paques ;o))))))
A
merki copinette
Publicité