Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 995
Archives
22 mars 2012

réponse ou pas?!

salut!

 

comme vous l'avez peut-être constaté depuis quelques jours/semaines je réponds à tous les commentaires!

oui, oui, je me suis dit que c'était quand même plus sympa, que vous auriez l'impression de ne pas parler dans le vide!!

oui mais!

maintenant, j'ai l'impression d'envoyer en boucle le même message ultra pas perso, genre fil d'attente téléphonique de n'importe quelle administration! manque la musique qui tue!!

généralement, ça donne "merci beaucoup!!" manque aussi le petit "hihi" de fille contente!!

bref, je voulais voir directement avec vous!

ça vous plait, ou ça sert à rien?!

quand le commentaire incite à la conversation, pas de souci, mais quand il n'y a rien à rajouter?!

d'un côté, je suis trop contente de tous vos commentaires, mais parfois, je ne peux rien rajouter de plus qu'un grand "merci beaucoup!!" "hihi"!! que voulez-vous que je vous dise?!!

alors je fais quoi?! je continue mes copier/coller, ou pas?!

là, répondez moi franchement!! allez balancez! j'ai vraiment besoin de vous!

merci beaucouphihi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je réponds en mettant un commentaire sur le blog. Si la personne n'a pas de blog, je lui envoie un petit mot sur sa messagerie. Si c'est une habituée, j'avoue que je ne réponds que quand le message appelle une réponse. Donc, je suis plutôt de ton avis.
M
je ne sais pas quoi te dire car j'ai le même soucis et ne sachant comment faire je continue mes copier coller de fille contente hihihi ^^ mais perso si tu ne répond pas à mes com ça me dérange pas, ça prend du temps !
C
Moi, j'avoue, j'aime bien quand tu réponds mais je sais que cela prend du temps et même moi je ne le fais plus à chaque fois sinon je passais trop de temps donc je préfère répondre en mettant des coms chez les copinettes en plus comme ça chacun met un com chez l'autre je trouve cela sympa aussi mais pour conclure tu fais comme cela te fait plaisir.. Lol.. ;) Cil
Z
Moi j'aime bien recevoir ne serais ce qu'un piti merci, surtout avec des hihihi !<br /> <br /> Du coup on a envie de revenir sur le blog, de remettre un commentaire.<br /> <br /> C'est plus sympa et ça prouve que la blogueuse a porté intérêt à ce que l'on écrit.<br /> <br /> Bon toi et moi c'est à part....!!! Si tu me laisses pas de commentaire ou de mail je peux te "harceler" au téléphone ... hihihihi !!!<br /> <br /> Bisous bisous
A
Moi je t'avoue que recevoir un "merci hihihi" moi j'adore lol Mais a toi de voire comme tu le sens, je comprends cela prenne beaucoup de temps moi je le fais 2 fois par semaine et je répond a tous sauf si il y a deux commentaires de la même personne pour le même article (tu me suis lol) bisous et bonne soirée et "merci hihihi ;-)"
Publicité