Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
24 mars 2012

un encours!

salut!

 

voilà à quoi je passe mes soirées!!

DSCN6723

et oui!!

pas plus, car c'est un cadeau pour ma mère, qui n'en as pas vu plus!!

c'est le fameux gilet mandala, croisé un peu partout sur la toile, mais surtout chez San!!

je me suis bien prise la tête pour démarrer, car le coeur gondolait!

et j'ai fini par pigé à demi le coup des augmentations!!

mon crochet étant plus petit que celui de San, il est arrivé un moment où j'ai dû continuer sans son tuto!!

par contre, le coup des brides ensembles, c'est cool! les mailles en l'air pour tourner disparaissent complètement! bon, moi ça se voit car mon fil est dégradé, mais c'est très pratique! et ça monte plus vite! enfin, j'ai l'impression!!

les rangs commencent à être long!

mais ça vient!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ame bien les couleurs!
N
j'adore ces couleurs<br /> <br /> bisous nicole
A
Bon courage!<br /> <br /> Je n'y connais rien mais j'imagine le temps que tu vas passer dessus...<br /> <br /> A très bientôt,
M
J'ai la même question qu'Arthurine : c'est quoi la laine ? Trop belle !<br /> <br /> Malou.
M
Hou la la, le petit bout que tu nous montres permet d'imaginer un superbe Mandala à venir !! Et cette laine qui change de couleur me semble bien jolie.<br /> <br /> Bon courage à toi pour la suite du travail. Ce soir il y a "The Glades" à la télé,ça peut aider pour crocheter...<br /> <br /> Malou.
Publicité