Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 015
Archives
22 mars 2012

encore un!!

salut!

 

et encore un sac, un!!

petit changement, je n'ai pas mis la bande en haut, donc j'ai doublé le sac par l'intérieur!

DSCN6726

je l'ai offert hier à ma grand-mère Mamou, et bien évidemment j'ai oublié de faire des photos à la maison!

alors? vous préférez avec la bande, ou sans?!

encore deux en montage, et deux prévu pour offrir en avril!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que j'ai une préférence pour celui-ci, mais je ne suis pas sûre que ça vienne de la bande ou non, je pense que c'est le tissu qui m'emballe ! Ceci dit, j'avais bien aimé l'autre aussi...<br /> <br /> Peut-être que Lili dAix a raison, et que ça dépend du tissu utilisé !<br /> <br /> J'ai fait un sac du même genre hier (c'est pas fait exprès !), et j'admire la précision de tes fronces, je trouve ça encore un peu complex moi !
L
Ps : en tout cas, ils sont très beaux tes sacs.<br /> <br /> Bisous.
L
Avec ou sans bande ? Je n'ai pas de préférence bien marquée mais peut-être que cela dépend du tissu :<br /> <br /> - sans bande : ça fait plus léger avec un tissu imprimé de grands motifs<br /> <br /> - avec bande : plus classe avec un tissu plutôt uni<br /> <br /> Faut voir !
C
Du charme, de la grâce, de la séduction, de la splendeur, de la lumière dans cette création<br /> <br /> méga bises
A
Waow!!! Il est beau ce sac, et puis l'autre aussi d'ailleurs, je crois que j'aime mieux avec la bande, mais ils sont tops tous les deux! Bon, c'était aussi pour te dire qu'Edmond est bien arrivé, il était temps que j'arrive le soir parce que mon mari en avait marre de l'entendre parler tout seul au travers du carton...(???!!!) "Et moi je, et moi et moi..."Effectivement il parle beaucoup de lui!!! Mes filles en sont dingues...Et tes petits bijoux de portable sont extras! Encore merci mille fois! Vivement le prochain jeu héhéhéhé!!! Bisous tout plein!!!
Publicité