Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
21 mars 2012

troc avec MissK!

salut!

 

je vous avez montré l'autre jour ce que j'ai reçu surprise de MissK!!

je vous montre donc ce que je lui ai envoyé!!

la pauvre, ça fait 3 mois qu'elle me l'avait commandé, le fameux Cheshire!

DSCN6710

il me fait toujours aussi flipper!! y a pas!!

regardez moi ça tronche de psychopathe!!

( pelote lanas stop - top mérino; crochet 4; les pelotes étant vendues par 100g, une pelote de chaque suffit!)

 

elle a aussi aimé mes chaussons, je lui ai donc fait une petite paire avec grand plaisir!

DSCN6712

et oui, la photo mystère, c'était ça! et comme je suis une grosse feignasse, j'ai pas mis de boutons! bon, c'est aussi que j'ai pas trouvé de jolis qui aillent (dit-elle!)!

(pelote katia merino 100% quel bonheur à travailler! super douce!; crochet 3.5; un rang rajouté pour faire une T40; une pelote et demi)

 

et j'ai voulu lui faire aussi une surprise, puisqu'elle m'avait bien eu la dernière fois!!

je lui ai offert mon premier sac!

DSCN6672

j'ai même oublié de le repasser, ça se voit vraiment trop sur cette photo!! vilaine!!

DSCN6673

avec petit bouton à mon nom, ça la péte!!

désolé d'avance, ces boutons n'existent plus, c'était des Akidonc!!

EDIT de 19h: grâce à ma copinaute Lilousa, nous savons maintenant que le site à juste changer de nom!! il s'appelle désormais Kidimark! mais c'est exactement les mêmes boutons!! merci copine!

(tissu Ikéa!)


vous avez donc vu 3 des photos mystères!!

je ne vous fais pas trop languir, je vous montre une 4ème:

DSCN6713

des petites feuilles en quantité!!

(pelote BDF fifty; crochet 2.5)

ma tante les a adoré, elle m'a tout tiré!!

pas grave, j'en referais!!


je ne peux vraiment pas vous montrer la dernière photo en entier, car il sera offert en avril!

faudra attendre un peu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le sac! Très beau tissu aussi ;)Tu as utilisé quel patron? Car j'aimerais me lancer dans la confection d'un sac prochainement et je recherche cette forme :) Merci
L
C'est vrai qu'il a une vrai tête de psychopathe... mais il est finalement très rigolo !<br /> <br /> T'aurais pas envie de faire un petit tuto pour tes petites feuilles ? J'aimerais bien en faire pour mes pages de scrap.<br /> <br /> Bisous.
C
Le chat me fait délirer.. J'adoooore !! Cil ;)
C
charme, délicatesse, élégance, fraîcheur dans ce fabuleux troc.<br /> <br /> méga bises
P
Joli troc encore et toujours et le chat ouah j'adoreeeeeeeeeeeeeeee Bisous
Publicité