Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
23 juin 2011

commande et trouvaille!

salut!

 

aujourd'hui, pas de création, car je suis toujours sur mon sac boule granny géant! je n'en vois plus le bout!

j'ai fini le granny, reste plus qu'à trouver la doublure, et faire les 10 rangs de mailles serrées! ça parait plus grand chose, mais le carré fait quand même 60cm! ça laisse encore beaucoup de mailles à crocheter!

non, sinon, avec ma mère nous avons commandé sur internet, une boutique que je ne connaissais pas: Hobbie-arts.fr

une première fois, pour tester la laine, et le site!

et nous avons tellement aimé, que nous avons recommandé!

DSCN4913

de l'été de chez Phildar, une espèce de ruban très sympa! en jeans et perruche!


DSCN4914

et de la clapotis aussi Phildar! on a adoré!! sur les photos, ça fait papier, mais elle est très douce, très agréable à tricoter/crocheter, toute légère!

du coup, comme se sont des promos, on a fait le stock!


autre point, le service client!

j'étais partie pour râler sur cet article, car nous avons un peu attendu pour recevoir le colis, et qu'en plus, il manque une pelote au carton!

mais j'ai contacté le service client par téléphone (qui d'ailleurs m'a rappelé), et le gars sur qui je suis tombée était très gentil! bon, je n'ai qu'un avoir du prix de la pelote (0.99€ wouhou!!) du coup, c'est le truc à se faire avoir une prochaine fois, peut mieux faire, mais le gars a discuté, et blabla sur la qualité de cette laine, trop bien à tricoter, blabla! heureusement que ce n'est pas ma mère qui a téléphoné!

donc, finalement, une impression de satisfaction bien sympa, malgré tout!


et pour les trouvailles!

visite à Voisinage, l'espèce de secours populaire du coin!

on avait entendu dire que les mercredi et vendredi, ils ouvraient l'étage qui est une mercerie. bon, le magasin n'est pas grand, pas un choix monstrueux non plus, on s'est pointée à 17h30 (fermeture 18h), on verra bien...

ben on va être obligé d'y retourner, car que de choix!!

tout bien rangé mais entassé, plein de boites de boutons, de rubans, de patrons, de bidules et autres, de pelotes!!

et à côté, plein de tissu, de bobines!!

prévision: 2h la prochaine fois! et les boules décathlon super grosses à remplir! le mois prochain quoi, parce que là, plus de budget!

ma mère a prit:

DSCN4915

quelques pelotes dépareillées (0.50€ pièce!). me voyant crocheter, elle a décidé de se remettre au tricot! mais simple, pour redémarrer tranquille!


DSCN4916

et moi, j'ai remplis le sac! des pelotes sunset, pour crocheter en double mes pelotes tristounettes pour qu'elles brillent! et aussi des pelotes corail, même s'il le défi corail est fini depuis un moment!


DSCN4917

des coton fifty de Bergère de france, j'adore ces pelotes! toutes douces, des couleurs flashy très belles! elles iront parfaitement avec la vert pomme que j'ai déjà!


DSCN4918

3 fonty cocon et soie! trop douces! certainement un châle!


DSCN4920

une grosse... euh... pelote ou echevette... enfin 220g de bleu turquoise splendide que j'adore déjà, déjà le modèle en tête, le fameux toscane de Petavy design! je m'étais payé le modèle cet hiver, mais toujours pas tenté! ça va être fait!


DSCN4919

et un petit sacounet au passage tout mimi et pas cher, pour trimballer mes ouvrages! j'utilise pour le moment celui que ma tante m'a fait pour mon anniv (d'ailleurs, je viens d'aller fouiller mon blog, je ne vous l'ai pas montré celui là, pourtant elle s'est tué! je vous le montrerais!), mais il ne ferme pas, donc, pour promener sur la plage ou autre (balancé dans la voiture!), je préfère un qui ferme!

voili voilou! à bientôt, certainement pour le sac boule!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben t'as de quoi te mettre au boulot!!!!!!
L
encore de belles trouvailles !
Publicité