Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 984
Archives
11 septembre 2011

petit vide grenier!

salut!

 

je rentre du petit vide grenier du coin!

voilà mes deux trouvailles, j'adore!!

DSCN5488

deux sacs Kipling pour 20€!

cette marque est trop bien, super résistante, et généralement très chère! donc, c'est une super affaire que j'ai encore fait!

ma collection commence à bien grandir! je suis contente!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle affaire, effectivement la collection s'agrandit!!!!!!!!<br /> bisouxxxxx
F
Ils sont super ! Tu as fait une affaire !<br /> Bises<br /> Coralie
A
wahh ils sont beaux! bravo<br /> bizz
C
ah oui une superbe affaire !!!!! félicitations !!!
Publicité