Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 015
Archives
3 juillet 2011

des nouvelles!

salut!

 

alors, ok, j'ai un peu déserté, je vous ai habitué à venir plus souvent!

MAIS!!

j'ai trouvé du travail!

c'est pas la folie, certainement pas ce que j'attendais, mais bon!

je fais les ménages des appart à louer! fabuleux!

moi qui n'y connais rien (je dis ça, la nana a cru que je blaguais! comme si une fille doit absolument faire la cuisine et le ménage! moi je vénère un 40 tonnes, je déteste cuisiner, et peut-être plus encore faire le ménage! j'y connais vraiment rien quoi!), j'apprends tout! enfin!

3 jours par semaine, 24h, jusqu'à mi-septembre, ça tiendra!

donc, après des mois de chômage, trois jours de boulot intensif, ça fait bizarre! on perd vite l'habitude!

donc, un brin fatiguée la fille!

mais de temps en temps, on visite de beaux appart:

DSC00005

vu du sixième étage de l'immeuble le plus prisé de la station!

DSC00006

l'appart le plus cher du coin je suis sur! en duplex!


je vous montre deux bricoles!

la première, c'est un bonnet commandé par une copine en mai (mais comme elle ne compte quand même pas le porter cet été, c'était pas pressé!):

DSCN5029

DSCN5033

évidemment, pour un premier bonnet, je me suis plantée!

j'ai continué à augmenter sans faire gaffe, du coup, il était trop grand, forcement!

après avoir réfléchi à deux (avec ma mère-modèle!), on a trouvé une astuce:

DSCN5032

un lien qui passe dans le dernier rang de brides pour resserrer! bon, sans cheveux, ça fait vraiment truc d'hopitaux (arrêtes de regarder grey's!)! mais on fait ce qu'on peut!

laine de yarn paradise, doublé pour un crochet 4.

modèle croisé plusieurs fois sur internet, et trouvé sur ravelry. mais je ne l'ai pas suivi! mouais, j'aurais peut-être dû!

les gants sont en cours!


et aujourd'hui (pause!), j'ai enfin attaqué le truc qui me trotte depuis quelques jours: un apple cosy!

un truc qui protège ta pomme contre les coups!

DSCN5025

DSCN5027

bon, la pomme est mini (bread burn), c'est trop mignon!

DSCN5028

avec petit bouton trop mimi!


et petite visite au vide grenier du coin:

DSCN5023

deux pelotes et demi de pingouin soirées! ça brille!

DSCN5024


voilà pour aujourd'hui!

du coup, je risque de ne plus passer trop trop souvent!

mais comme je ne bosse que les vendredi, samedi et lundi, je devrais m'en sortir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour le travail.... <br /> j'adoore l'apple cosy!!!! bien kitch!!!!!!!!<br /> bisouxxxx
C
une super nouvelle, félicitations !!!!!
L
bon courage pour ton boulot !<br /> j'aime bien ce bonnet , il est chouette!<br /> J'adore cette idée pour la pomme c'est super mignon ! avec une pomme en plastique ça pourrait le faire en déco ! Je suis sûre que ça pourrait plaire sur dawanda , non?
F
Je suis contente que tu aies trouvé du boulot !!!<br /> Bon courage et bravo pour le bonnet, j'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Coralie<br /> PS : c'est mon dernier com pour juillet, je pars demain matin à Oléron
Publicité