Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
2 juin 2013

vide grenier!

salut!

 

pour une fois que c'est moi qui trouve des trucs en vide grenier, parce que d'habitude c'est toujours Mimi poud'de riz qui nous montre ses folies!!

bon, il devait y avoir les puces de couturières en même temps, manque de bol pas assez de participantes donc ça a été annulé! les boules!!

mais j'ai quand même trouvé une vendeuse de pelotes, je suis ravie!!

IMG_20130602_114255_459

du lana stop en plus!!

et donc le lot de pelotes + les deux trucs de broderie: 10€!!!

trop contente!!

et un super picsou géant, que je collectionne, mais il ne me manque que quelques rares numéros dans les 30 premiers!

 

IMG_20130602_114410_919

et un lot de vernis pour 1.5€! je ne voulais que le orange, mais je suis contente quand même! faut que je vois dans quel état ils sont!! moi qui voulais me remettre un peu au nail art de base avec un dotting tool, j'ai plein de couleurs maintenant!!

 

et devinez donc ce que je fais cet aprem!!

IMG_20130602_114540_243

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Top le Picsou mag ! C'est sympa comme collec' ! Tu achètes les numéros actuels aussi ? Y'a intérêt à avoir de la place... ! Bisous !
E
C'est pas juste d'avoir d'aussi belles cerises!!!! Les miennes sont encore vertes !!!<br /> <br /> Trop de chance et Picsou, Wahou! Ça me rappelle pleins de souvenir!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzz
E
C'est pas juste d'avoir d'aussi belles cerises!!!! Les miennes sont encore vertes !!!<br /> <br /> Trop de chance et Picsou, Wahou! Ça me rappelle pleins de souvenir!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzz
Z
Miam miam !!!! (message subliminal) Miam miam !!! <br /> <br /> Bisous bisous
C
Des cerises ! J'avais complètement oublié que ça existait !
Publicité