Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 962
Archives
21 juin 2011

de l'origami!

salut!

 

que c'est dur de trouver un titre à chaque fois!

c'est la galère!

enfin!

 

j'ai fais quelques grues en origami, toutes minis mimis!

voilà deux jours qu'elles sèchent, je viens de les monter en boucles d'oreille!

DSCN4905

DSCN4906

montage tout simple pour commencer! en plus, je trouve que ça fait bien ressortir le pliage! ouais, je me la pète de temps en temps quand même!

DSCN4907

DSCN4908

DSCN4909

DSCN4910

bon, je me la pète pour mes créations, beaucoup moins pour les photos! sans commentaire!

et porté:

100_6735

et la question que je ne vous ai pas posé depuis longtemps!!

Combien vous y mettriez?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pareil que les précédent com, très mignonne tes bo ;-D
P
Ouin je suis plus le modele officiel de supercréa sniff. Et pour le prix oui je pense aussi 10euro moi je les prendrais.
F
ouais tu te la pètes et tu as bien raison car tu peux te le permettre !!! Je trouve ces BO super originales et vraiment très sympas ! BRAVO !!!<br /> Maintenant tu me poses une colle pour le prix... Il fait voir à combien ça te revient et le temps que tu y as passé !!! (qui à mon avis est assez élevé !)<br /> Je dirais 8 à 10 euros la paire ?<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité