Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 061
Archives
7 juin 2011

entretien

salut!

 

pour vous tenir au courant, l'entretien, pas terrible!

c'était bien parti, mais mon parcours étant assez atypique, dès qu'il faut me raconter, ça se complique!

de plus, j'ai postulé pour un poste de caissière, mais en voyant mes permis, le chef voulait me coller à la logistique, arrivage des semis, triage, rangeage! comme mon but actuellement, c'est de me sortir de là....

m'en fout, les leclerc étant des boites indépendantes, je vais aller postuler chez les voisins! et à macdo aussi! je vais trouvé quand même! sinon, faut que je rentre, que je me retape le gars du PLI, et ça j'ai pas vraiment envie, donc je dois rester!


oh et aussi parce que je ne le dis jamais, merci pour vos comm', ça me fait toujours plaisir de voir que quelques unes me suivent fidèlement et que mes créations plaisent!

je vais me repencher sérieusement sur la boutique dawanda!

Merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis sûre que tu trouveras... Surtout ne te décourage pas et n'oublie pas que tu as du TALENT !!!<br /> Bises<br /> Coralie
L
Tu as raison de persister:!!!! courage!!!! <br /> une grosse pensée pour toi....<br /> <br /> ben pourquoi pas dawanda??? tu ne risques rien à part de vendre tes créas!!!!!!<br /> bisouxxxx
C
je te souhaite bon courage et plein de réussite !!
L
bon courage, c'est pas fastoche.... ! Merci pour tes billets, j'aime bien te lire ! ;-)
G
mais oui tu vas trouvé<br /> courage<br /> bises
Publicité