Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
6 juin 2011

dernières créations!

salut!

 

quelques crochetages ces derniers temps!

DSCN4847

un porte aiguille pour la Mamou!

DSCN4846

crochet 3,5, laine de récup, triplé deux bleu clair et un bleu fonçé qui brille!


DSCN4848

un maillot de bain, toujours pour la Mamou! oui, les fils ne sont pas rentrés, comme d'hab!

crochet 2,5, coton à crocheter doublé trouvé à la FoirFouille!


DSC00005

une petite bouteille qui servira de tirelire pour ma soeur!

photo du téléphone, je ne sais pas pourquoi elles sont brouillardeuses!

DSC00006

laine tobago Katya, crochet 4, création perso au fil des envies!


comme je me tire la flemme en ce moment, je crochète mes ronds en retors n°4! pas de réflexions, tranquille! j'ai dû en faire une vingtaine! plus que 380 minimum pour faire une couverture! courage!

et comme je viens d'arriver chez ma mère, elle va bien me trouver dix mille trucs à lui faire!


dites, ça vous intéresse que je mette le type de laine, le crochet, ce genre d'info avec mes créations, ou tout le monde s'en fout?!

peut-être que ça me servira à moi un jour... plein de bloggueuses le font alors...

votre avis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non on s'en fout pas c'est utile de savoir ou tu trouves tes jolis laines ! bien joli tout ça !!!
P
salut!<br /> <br /> merci pour vos comm!<br /> lilousa, oui, c'est bien une de mes créations, il y a quelques temps maintenant! <br /> bisous, prisci
L
tiens, j'avais pas vu le collier de ta mamou, il est rigolo ! C'est ta créa ?
G
sympa le maillot de bain et la tirelire.<br /> au fait ton entretien cela a donné quoiÇ?<br /> bonne soirée<br /> bisous
A
re<br /> alors oui,cet entretien?<br /> <br /> super ces créas<br /> et les infos,aig et laine,oui c'est interessant<br /> si on veut s'en inspirer ;-)<br /> merki merki<br /> bizzs
Publicité