Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 995
Archives
30 mai 2011

bonne fête Maman!

salut!

 

ben oui, du coup, mon article est en retard! forcément!

pour la fête des mères, j'ai trouvé à mondial tissu un super tissu que ma mère a adoré, je le savais!

DSCN4762

une housse de coussin (base coussin ikéa 35x35).

DSCN4763

avec bouton pression qui brille (oui, ça ne se voit pas!)!


et un sac que j'ai galéré à faire!

DSC00007

DSC00006

avec lien coulissant (c'est là que j'ai galéré! je comptais faire un rajout de tissu par dessus en haut, mais alors, le motif aurait été tout caché! dur!).

DSC00009

et petite patte en bas, pour pouvoir attacher la ficelle!

DSC00008

et porté par le super modèle Papé!

DSC00004

DSC00005


sinon (attention! kitch en vue!), on s'est cotisé avec mon frère et ma soeur, pour lui offrir ça:

aspirateur_air_force_rowenta_aspirateur_balai_1

je vous ai dit que c'était kitch! un aspirateur pour la fête des mères, c'est du déjà vu! mais là, nous, on a rien choisi du tout, parce qu'elle en rêvait depuis bien deux ans de CET aspirateur! donc c'est un vrai cadeau pas pourri! mais!


et parce que je l'aime, mais que je ne le dis jamais jamais (oui mais ça se voit!), ma mère, c'est...

166732

une explosion de couleur qui recouvre le noir de ma vie!

Merci Maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aspi super bien j'ai le même, trop bien pour poils de persannes, sac trop mignon avec tissu géniale et t'es trop mignonne avec le petit mot pour ta maman ;-)
L
original et mignon ce tissu bravo!!! ta maman a été gatée!!!!! <br /> de gros bisouxxx
Z
Waouh! <br /> Et voilà comment mettre les larmes aux yeux de sa Maman !!!Tu es la plus géniale et moi je suis trés trés fiére d'être ta maman. Et super fiére je fais la belle avec mon sac "combi" il est plus que génial.(cool le mannequin!)<br /> Et je ne parle pas de l'effet aspirateur!!!!!!!!<br /> Mon rêve enfin un méga top aspi rien que pour moi waouh !Ils sont fadas ces minots non ? Mais je les adore et encore plus !<br /> ps: où as tu eu la photo de ce top tableau?<br /> JE T AIME MA BEBE <br /> Bizoux bizoux bizoux
A
wahh qu'il est beau ce tissu!<br /> vraiment vraiment beau<br /> et bravo pour ce que tu en as fait<br /> idem pr la toile ;-)<br /> bizz
L
trop beau ce tissu !!!!!!!!! je veux le même !!! Mais bon ...pas de mondial tissu par chez moi ! aargh...trou perdu ! lol
Publicité