Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
30 mai 2011

la collec continue!

salut!

 

alors, oui, ça fait 4 jours que je ne suis plus passée!

MAIS!

j'ai des excuses!

début de semaine, mon ordi me lance des signes de bug, des plantages et autres couillettes!

la prisci, elle a du nez des fois, j'ai absolument tout sauvegarder sur le disque dur externe (oui, j'ai de la place!)!

vendredi soir, gros plantage, plus rien qui bouge, il est mort!!!!

heureusement, mon gentil tonton d'amour (mon voisin, pratique) est un as de l'informatique (pratique je vous dis!)!

il a passé son samedi entier à ré-installer mon ordi de fond en comble! il a même eu la gentillesse de me ré-installer aussi les programmes mineurs que j'utilise (picasa, beadtool, pdf creator...).

trop sympa mon tonton!!

du coup, j'ai passé la journée d'hier à tout remettre en place, tous les fichiers, les dossiers, sous dossiers, et les couleurs qui vont avec! c'est long quand même!

toute contente, je m'installe devant mon ordi tout neuf hier soir, j'entame cet article (mêmes blagounettes un peu pourries!), et voilà ty pas qu'il me plante en beauté, plus de souris, plus d'echap, plus rien! j'ai dû le débrancher et attendre qu'il coupe de lui même!

donc! je suis de retour, je l'espère!


revenons à nos moutons!

voilà les petits pansements que j'ai troqué avec la copine Gordi!

DSCN4820

des disney trop trop beaux! j'adore!

DSCN4822

ils sont trop beaux!! merci beaucoup Gordi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te comprends mon ancien ordi ma fait le coup il y a quelques mois!!!!! sauf que mois j'avais pas vu venir le bougre!!!! Bon courage!!!<br /> c'est chouette ces pansements!!! et rigolos!!!
A
arg ces ordi!<br /> sont beaux tes pansements<br /> belle collecte<br /> bizz et bon lundi
G
de rien , contente que cela ta plaise.<br /> je mets un aarticle avec ce que tu m'as envoye<br /> bisous
Publicité