Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 015
Archives
3 janvier 2011

mini questionnaire!

salut!

ma copine fimoteuse (alias Lise-lotte) voulait savoir des trucs...
alors, j'ai fais simple, j'ai tapé "mini questionnaire" sur google (je m'embête jamais!) et je suis tombé là-dessus. je vais donc y répondre!
mais enregistrez bien les infos, parce que c'est pas trop mon truc de parler de moi!

1. Pseudo: Juha13 sur tous les sites de jeux (et il y en a!). sinon SuperCrea!

2. Âge :  j'ai 24 ans (du 16 avril, oui maintenant tu sais Lise-lotte!)

3. Tatouages: un si petit que personne ne le trouvera jamais!! et pourtant, on peut le voir même habillée!

4. Piercings:  jamais de la vie! même pas les oreilles! trop peur! rien que d'y penser, je suis pas bien!

5. As-tu déjà été amoureux (se)?  quand même! il est pour quel âge ce questionnaire?! même à 12 ans, on peut être amoureux! et puis, moi, j'aime plein de monde! surtout des acteurs américains, mais la question n'est pas limpide!

7. Pepsi ou Coca? Coca.... à la bouteille. et le normal, hein pas le light bizarre ou pire, le zéro! vous avez déjà goûté le zéro?! c'est plus du tout du coca!

8. Bière ou vin?  pas d'alcool... jamais, jamais, jamais... un principe que peut de gens comprennent, mais je n'aime pas le goût point barre!

9. Le verre:  j'ai pas tout compris cette question! donc, euh... à nutella transformé... à moitié plein... d'eau donc, pas à vin... euh...

10. Couleur de sous-vêtements préférées:  surtout dépareillé! trop cher les ensembles, et personne que ça puisse intéresser! et puis, je m'en fout surtout! et en plus, je réponds!

11. Pointure:  ouah la question qui sert vraiment à rien! 39! moins c'est utile, plus on a envie de répondre non?!

12. Numéro préféré: beuh... par esprit de contradiction, 13... pareil, je m'en fout!

13. Type de musique préféré: variété française... pas la vieille, je vous entends ricaner! Bénabar, Tété, Louise Attaque, calogero, Charlotte Marin, Diam's, Kinkel (mon pote!!), la grande Sophie, Renan Luce... et tout le même genre!

14. Fleurs:  sans déconner, trop de réflexion ce questionnaire! euh... le lys! oui! ma mère ne supporte pas l'odeur! sinon, les pâquerettes sauvages, pas les gros trucs de fleuriste.

15. Sujet de conversation détesté:  ben... je suis pas une grande bavarde (oui, là, on dirait pas!)... la politique avec mon grand-père! l'argent de ma mère avec mon père, l'argent de mon père avec ma mère!! l'angoisse totale!

16. Lieu préféré ou passer ses soirées: mon lit, avec une super série sur ma clé USB! ou mon bureau, avec les pieds sur le conduit de cheminée (ça la péte!) et des blogs en quantité à visiter! j'ai des soirées très longues! je me couche très tard!

17. Un problème:  quoi? quoi?? QUOI??? tu veux t'battre?!!? ouais, je suis quand même née dans la région d'Aix-Marseille, je me rends compte que je suis super agressive parfois!

18. Comment te vois tu dans l'avenir?  lequel?! dans un an? euh.. toujours chez mon père! et dans 50 ans? euh... toujours chez mon père, mais probablement sans lui! je tiens beaucoup à cette maison! je pense que j'y reviendrais à la fin!

19. Lequel de tes amis vit le plus loin?  j'aurais dis Camille, à Nantes, mais il y aura très bientôt Audrey en Angleterre puis en Chine, puis en Corée, puis au Japon (elle a de super projets de folie qui m'impressionnent trop!). et aussi la copine de Triade Les filles font du z'elles près de Dieppe (comment on dit? "dippe" ou dièppe"? j'ai jamais su!). ça, c'est carrément loin!

20. Que changerais-tu dans ta vie?  mmm... euh... ben... un boulot sympa, bien payé, mais à mi-temps, mais assez pour vivre, ça verrais plaisir à la famille... sinon, j'aimerais un Renault Premium dxi 450 rouge
1
(ouais, ça c'est le mien!! enfin, c'était.. bouhou! il y a mon nom dessus! et l'autre renault au fond, c'est ma tine, mais maintenant c'est plus blanc le capot c'est rouge!)avec assez de gasoil pour faire le tour de France, parce que ça consomme un oeil ce petit engin!

21. La première chose que tu penses: euh... euh... euh... arrêtes de te laver pu** de c** de chat DE M**euh!!!!! j'arrive pas à me concentrer!!!!! RHAAAA!! je déteste ce bruit!!

22. Comment vois tu l' Amour? trop long comme question! joker!

23. Qu'y a-t-il sur ton mur? une hoooorrible tapisserie qui a 18 ans, je ne peux plus me la voir! elle est même plus jaune (au départ blanche!), elle a virée couleur de mes poutres! mais j'ai trop d'idées, mais j'ai pas de sous, et trop la flemme de bouger de toute façon!!

24. Sport favori? euh... le zapping... futures olympiades!

25. Timide ou extraverti?  carrément timide! j'ai même réussi avec le temps à me convaincre que les vrais gens (pas sur internet, sans eux, je meurs!) ne servent à rien (soyez pas choqué comme ça!)! pas besoin d'amis, ça prends du temps et faut tenir la conversation, ce que je ne sais absolument pas faire! pour revenir sur la question joker, il me faut un mec bavard! sinon, on va vite se faire chier!

26. Ton surnom:  euh, attends, c'était pas la question 1 ça?! ma mère m'appelle "ma bébé"... et ma grand-mère m'appelait "toutie" ce que je désapprouvais fortement! sinon, c'est prisci pour tout le monde!

27. Langues parlées?  le français... mais je m'en sors bien pour celle là, surtout comparé à certains!

28. Un mot que tu aimes dire:  "putain!" ouais ça choque! mais je suis à 50 bornes de Marseille, alors chez nous... enfin, je vois pas trop l'équivalence chez vous! mais nous, c'est pour le moindre truc: "oh putain, j'ai oublié mes clefs", le stylo qui tombe "putain!", le chat qui se lèche "putain, dégage!"..... ça fait souvent quoi! et je vous parle pas en voiture!! dans Marseille!... je déteste Marseille!

29. Livre favori?  la saga "l'assassin Royal" de Robin Hobb, j'ai dû le lire 18 fois! en général, tous les Robin Hobb, les Orson Scott Card... Pratchett... la fantasy quoi!

30. Couleurs préférées: le vert en prem's... le rouge, le violet, le rose pas barbie, le bois (quoi?! c'est pas une couleur?!)....

31. Qu'y a-t-il sous ton lit?  houla! alors, normalement, il y a un autre lit sur roulette, mais j'ai pas le matelas, et pas l'utilité surtout, donc, sur le sommier, je pose les deux gros sacs de voyage qui ne me servent à rien tellement ils sont gros. parce que je ne peux pas tirer le tiroir, il y a mon super meuble télé devant!

32. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n' as jamais quitté: la pseudo alliance de ma grand-mère depuis son décès... oui, elle ne portait plus la sienne trop petite, et avait donc une jolie bague à coeurs à la place. je l'ai toujours connu avec celle-ci, j'ai jamais vu l'autre. euh sinon, plus généralement, mon nounours qui me suis dès que je découche, mon porte-feuille même pour faire les 100m qui me sépare de chez mon grand-père (je flippe qu'on ne puisse pas m'identifier si j'ai un grave accident... ça peut arriver partout! quoi?!), et ma voiture même pour faire les 100m dont je viens de parler (vive l'écologie! je conduis un camion et je ne veux pas d'enfants! où est le problème??!! aïeuh le cailloux!).

33. Quand tu te réveille: je me rendors généralement... le plaisir du chômage! et la seconde fois, l'heure sur le téléphone et la température sur la grosse horloge (trop loin sans les lunettes!) qui m'indique directement si je dois rallumer la cheminée! (actuellement 22h40: 20,5°C. c'est bon , si la cheminée tient cette nuit, j'aurais pas 16 demain matin!)

34. Animaux? ma doudou de chatte (j'ai oublié son vrai nom à force de l'appeler par tous les noms en "ette" de la création!), l'emmerdeur de chat Neko (il miaule pour manger, il vient me chercher à l'étape pour ça! toutes les demi-heures! psychopathe!), et Zouzou, la chatte de mon grand-père, elle est trop belle!


bien... donc pour un mini questionnaire, je le trouve un peu long à remplir, mais ça va! et j'arrive pas à enlever le gras des lettres, mais c'est pas grave!

si vous avez encore des questions, c'est maintenant ou jamais! plus tard, ce sera trop tard!


et j'aimerais bien, tant qu'à emmerder le monde, que ce questionnaire tourne chez vous, pour tout savoir aussi! c'est pas gratuit oh!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça alors je viens de me prendre un fou rire au milieu du snack !!<br /> T'es vraiment géniale ma Bébé <br /> ze t'aime encore plus que trés fort <br /> Bisous plein avec des calins je sais combien tu adores ça !!!!!!!!
L
pour faire mon commentaire de ce matin, je suis passée chez toi. nan mais dis donc, ça t'amuse de mettre 3 tonnes de trucs à écrire pour que les gens ne remplissent pas leur quotat de travail parce qu'ils passent leur temps à admirer ton splendide petit poulpie (j'adôôôôôre poulpie, je suis fan de poulpie !) et ensuite à se dire "putain (tu vois j'ai bien lu !) je suis en retard !"<br /> <br /> sur ce, passe une bonne journée !!<br /> (en fait ça m'arrange, comme ça je sais quand est ton anniv)<br /> <br /> bisous bisous ! <br /> lise lotte
F
Ouah Tu en dévoiles des choses, ah... en plus tu as dû y passer un temps fou à répondre à toutes ces questions ! Je retiens un grand point commun : J'ai aussi horreur de parler politique !!!<br /> Quant à moi, j'ai quelques années de + que toi (16, bientôt 17, dans 16 jours(ça, c'est pour donner un indice à Liselotte)), Je rêve d'avoir à nouveau un chat, mais ça ne va plus tarder; et mon avenir, je suis en plein dedans, instit en maternelle, avec mon mari chéri (prof avec aussi plein de vacances comme moi), et deux p'tits bouchons de 7 et 9 ans... Le bonheur, quoi, qui vient d'être complété par la fin de la construction de la maison de nos rêves sur laquelle on bosse depuis 4 ans ! <br /> Euh, en ce qui concerne la musique : en ce moment c'est M, Superbus, et un peu de tout (sauf le rap)<br /> voilà, moi aussi je me dévoile un peu, mais je ne veux pas faire de post pour cela !!!<br /> Je suis ravie de te connaître Priscilia...<br /> Bises et bonne soirée<br /> coralie
Publicité