Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 995
Archives
1 janvier 2011

des surprises!

salut!

hier, dans ma boite aux lettres, il y avait des surprises!
un superbe collier de remerciement de la part de ma copine de blog Les filles font du Z'elles:

DSCN3884

DSCN3885

plein de grigri qui pendouillent, trop bien!!
il y a aussi les boucles d'oreilles, mais elles ont filées direct aux oreilles de ma frangine ravie (désolé, je ne suis pas percée!)!

Merci beaucoup copine!!

et un autre beau cadeau de ma copine en vrai, Camille:

DSCN3882

DSCN3883

une petite pochette fourre-tout fait main!
merci merci copinette!! elle est trop bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour tes petits paquets ! Ca m'a fait trop trop plaisir ! <br /> Je veux ton adresse, je veux ta date d'anniversaire et je veux ta couleur préférée ! Non mais, tu vas pas être la seule à faire des cadeaux, non mais oh !<br /> <br /> merci encore en tout cas, ça me touche beaucoup beaucoup ! <br /> lise lotte
L
La chaaaaaaaaance, c'est trop trop beau tout ça ! J'aime beaucoup la petite pochette, et j'adôôôôôre le petit collier ! <br /> <br /> des gros bisous à toi ! <br /> Lise lotte
F
Je suis ravie que ça te plaise !!!<br /> Belle soirée à toi et bonne année 2011 pleine de bonheur !<br /> Grosses bises<br /> Coralie
Publicité