Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
31 mars 2014

un petit liebster!

salut!

 

l'autre jour, Clémentine m'a taggué!!

voilà donc ma petite participation à ce liebster award!!

 

Quatre règles de base:

  • mettre un lien vers le blog qui vous a tagué
  • révéler 11 anecdotes sur soi
  • répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui a vous nominé
  • désigner 11 blogueuses et leur poser 11 questions.

ob_d83de0_0f49a-liebsteraward

 

voilà donc 11 petites choses sur moi, même si je ne sais plus trop quoi vous dire!

du coup je reprends une anecdote de clem en prem's!

- je pourrais vivre en ne mangeant que des pâtes! bon ok, faut du gruyère avec! je triche!

- je suis cyclothymique (une première idée par là)!

- et c'est grâce à Ben Stiller que j'ai enfin pu poser un nom sur cette "maladie"!

- et c'est encore plus clair depuis que j'ai arrêté ma pilule il y a un mois! va vraiment falloir que je me ré-apprenne!

- j'adore mon boulot! non sans dec, je suis ravie d'aller bosser tous les jours, ravie de reprendre le lundi après 2 jours sans mon bus! j'adore les vacances, mais j'adore le retour aussi!

- je suis en cours de "régime" chocolat! non sans dec, je ne rentre plus le soir pour manger chez moi, donc petit chocolat chaud à 19h30 sur le dépôt et c'est tout, j'ai déjà perdue 2kg!! je tiens le bon bout!

- pff c'est dur de trouver 11 choses que je ne vous ai pas déjà dit! j'ai l'impression que vous savez déjà tout de moi!!

- j'essaie de garder le sourire un maximum car un mono au centre aéré un jour m'a dit qu'on utilisait beaucoup plus de muscles à faire la gueule qu'en souriant! non sans dec!! ça ride de faire la tronche! et puis, c'est contagieux le sourire (la gueule aussi je vous dirais!)!! mais il parait que je râle souvent! allez savoir!

- il m'a fallu 5 mois pour "sociabiliser" avec les collègues du dépôt! et je ne fais la bise qu'à 6 personnes, le reste en est toujours à la poignet de main, faut pas déconner!!

- ce qui a entrainé une rumeur comme quoi je serais lesbienne!! le rapport à la choucroute!!

- je suis parfaitement contradictoire!! posez-moi une question, je vous répondrais oui et non en même temps! bon, pas si contradictoire, je tuerais Hitler quoi qu'il en soit!! mais je vous assure, ça marche à tous les coups!!

 

 

ensuite... ah oui, répondre aux questions de Clémentine!!

- Quelle est ta destination de rêve ?

trop facile: le Japon!! mais j'aime ma petite France aussi, découvrir les régions, j'adore!

 

- De quel projet créatif es tu la plus fière ?

euh... en fait, dès que je me lance dans un projet de niveau sup, je suis fière, et forcément au projet suivant, je trouve le premier plein de défauts!

 

- Quel est le dernier film que tu as vu ?

au cinéma? La vie rêvée de Walter Mitty! à la télé? hier soir Stargate le film initial!

mais en ce moment, je suis en phase déprime de l'amuur, alors je me fais plein de comédies romantiques! je vous conseille d'ailleurs "Les émotifs Anonymes" avec un Poelvorde superbe! il y aussi "La Délicatesse" avec Tautou, vraiment beau! mais faut aimer le genre quoi!

 

- A quoi n'es tu pas capable de résister ?

ouhlala! je ne suis pas capable de résister à grand chose en fait! je suis de ceux qui croient qu'on n'a qu'une vie, donc j'en profite, de toute façon "c'est pas grave"!! mais je sais me raisonner par contre, donc pas trop de laine et tissu!

 

- Vacances à la mer ou à la montagne ?

à la mer en hiver!

 

- Que fais tu pour te détendre ?

je regarde une bonne série en tricotant avec le chat sur les genoux! rho la vieille!!!

 

- Au p'tit déj' : saucisse/bacon ou café/croissant ?

impossible d'avaler quoi que ce soit le matin, c'est un chocolat chaud et puis c'est tout!

 

- Quel est ton défaut inavouable ?

euh... c'est le but, non, qu'il soit inavouable?! bon alors pseudo-inavouable: j'aime pas les gens! non ça c'est mon côté dark qui croit que l'humanité va à sa perte! mais je les aime bien quand même!! -cf révélation sur la contradiction!! je vous l'avais dit!

 

- Sur quoi es tu incollable ?

euh... il fut un temps où j'aurais répondu sans hésiter Stargate!! je connaissais les répliques, les symboles, les noms codés des planètes par coeur!! je vous jure!!

ah si, maintenant, je suis incollable sur le code de la route! 3 permis en 6 ans, ça aide! et puis, j'aime les règles aussi! faut dire!

 

- Quel prénom aurais tu aimé porter ?

... ben j'aime bien le mien en fait! merci maman! et j'ai eu du bol, parce que j'ai bien failli m'appeler Fauve! merci maman!!

le fait d'avoir un prénom atypique m'oblige à me répéter souvent, et à épeler encore plus souvent, mais impossible de ne pas se souvenir de moi! mon patronyme ne me sert pas souvent, tout le monde voit de qui on parle rien qu'avec mon prénom!

 

- Qu'est ce que tu vas faire ce soir ?

euh alors... on est lundi, c'est top chef!!! mais bon, sans Julien le belge et surtout sans mon chéri Jean-Edern, c'est vachement moins rigolo!

et puis, bon, comme je bosse tous les jours jusqu'à 21h déjà, mes soirées sont courtes!!

 

 

bon, alors c'est là qu'on rigole, parce que refiler la patate aux copines, étrangement, ça n'a jamais marché avec moi!!

mais ça vous fera découvrir mes potesses!

- Malou

- Mimi poud'de riz

- Lilousa

- cataiguilles

- mille et un éclats

- kokie

- kob

- Maryon

- A'hooka

- isabelle robert-tranchet

- tous à poil!

 

et 11 questions pour vous les filles!

- à quoi n'es-tu pas capable de résister? (oui, j'aime bien piquer les idées des autres!)

- sur quoi es-tu incollable? (non mais c'étaient de bonnes questions aussi!)

- c'est quand les vacances?

- et où?

- quelle est ta série préférée? 

- et ton émission télé?

- ta madeleine de Proust qui marche à tous les coups?

- ton film préf de préf de la mort?

- quelle est la personne que tu admire dans la vraie vie? (oui, l'abbé pierre n'est pas ton ami!)

- quel est ton métier?

- et sinon, t'aimes bien recevoir des tag comme ça?!

 

allez, il m'a fallu 2 jours pour y répondre, à votre tour!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah mais j'ai été taguée! Bon ben je vais m'y mettre alors.<br /> <br /> <br /> <br /> Pis j'ai bien aimé tes réponses aussi ^^
C
Merci d'avoir joué le jeu !!! C'est sympa d'apprendre tout ça !!! Maintenant, je vais aller voir ces blogs que je ne connais pas, youpi, des découvertes !!!
M
Oh, c'est gentil de m'avoir taguée ! Oui, moi je prends ça comme un truc sympa ! Mais il va me falloir quelques jours de réflexion, je ne sais pas quoi à répondre à tout... :-)
M
Oh, c'est gentil de m'avoir taguée ! Oui, moi je prends ça comme un truc sympa ! Mais il va me falloir quelques jours de réflexion, je ne sais pas quoi à répondre à tout... :-)
C
J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas attraper la patate chaude... Je vais, pour me faire pardonner, t'avouer que je me damnerais pour les lasagnes de maman, que je connais encore les paroles de tous les tubes nazes des années 80-90 et que j'adore la série Monk. A bientôt !
Publicité