Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 076
Archives
4 août 2014

ma petite maison!

salut!

 

vous savez que j'ai déménagé il y a peu, il m'a fallu un certain temps pour m'installer, d'autant plus que je n'étais pas pressé et que j'ai pris 3 semaines de vacances!

mais comme promis à certaines, voilà quelques photos de mon petit chez moi!

 

j'adore ce tableau! c'est la dernière chose que j'ai déballé, mais la première à avoir été emballé!

WP_20140729_003

 

un doudou d'amuur qui surveille tout!

WP_20140729_004

 

des tissus enfin bien rangés! ça va pas durer!!

c'est déjà le bazar sur la table!!

WP_20140729_006

 

voyez les pelotes, c'est déjà le foutoir!

WP_20140729_007

 

par contre, pour les solitaires, là c'est bien tout rangé! vu ce qu'elles me servent!

WP_20140729_008

 

ma collection de vernis! j'ai récupéré le truc en carton que j'avais fait pour l'autre salle de bain, il va pile poil!

WP_20140729_009

 

et mes doudous prennent le frais sur le miroir! ils voient tout!!

WP_20140729_010

 

un joli panier de lavande fait par la Mère!

WP_20140729_011

 

et ma collection de bijoux de Bidules et Breloques!! j'adore!! sont vraiment trop beaux!

WP_20140729_012

 

enfin un frigo à mon image!

WP_20140729_013

 

enfin MON réglement chez MOI!!

WP_20140729_014

 

toujours amoureuse de ma suspension! quelle merveille!

WP_20140729_015

 

mes petits bouts de tissus bien alignés dans leurs petites cases, et mes jolis coupons pliés convenablement!

WP_20140729_017

 

mon doudou guerrier surveille mes plus belles pelotes et mes pansements de compèt!!

pochette de La neige en Avril, pour le calendrier de l'avent 2012!

WP_20140729_018

 

et mon Buzz court vers moi depuis longtemps maintenant! superbe peinture d'Isaquarel!

WP_20140729_019

 

voilà voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est joli !! Vivement que je te rende visite ! ;-)
A
Ah oui du coup effectivement c'est plus compliqué ;) pour avoir pas mal de copines célibataires, je sais qu'apparemment il n'est pas simple de trouver un homme gentil, à son goût, qui ne soit pas trop porté sur la bouteille et qui ne soit pas trop marié non plus!
A
Ohlàla ça faisait longtemps que je ne t'avais pas rendu visite, j'aime beaucoup ton nouveau concept de message à la Instagram, c'est sympa et très vivant! Très chouette ton nouvel appart, j'ai reconnu un certain porte clé Buzz l'éclair sur ton frigo, et c'est rigolo parce que la guirlande que tu m'avais fait en échange trône sur la porte de mon armoire, je ferai une photo un de ces 4... Sinon ton châle est superbe, je t'envie d'aimer autant ton job, et est ce que tu as réussi à conclure avec le beau mécano du coup ?????? Allez, bonne soirée ;) Bisous!!!
I
Joli, le rangement! Doudous et tissus, c'est le paradis chez toi! (ya qu'un truc pour lequel on est pas d'accord, je préfère les Harleys aux camions, sauf s'ils sont peints mais cela semble moins la mode en ce moment !)<br /> <br /> Bisous et belle fin de vacances
M
Parfait de se faire un petit chez soi ou on se sent bien !
Publicité