Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
26 décembre 2010

suite de nowel!!

le retour!

donc, j'en étais où?!
le tricotin!

donc, en suite...

pour ma maman, un cabochon en perles et caillou de la plage:

Maman

pour ma grand-mère, un papillon en tissage miyuki, la galère! et un coeur moumoute:

Mamou__1_

mamou__2_

pour la copine de mon grand-père, une dentelle en rouge et jaune:

marguerite

marguerite__1_

pour mon papa, de jolis chaussons tout doux (fait main! dépeçage de chaussons ikéa, et remontage après recouvrage!):

papa__1_

papa

et plein de marguerite pour les copines de blog qui ont bien voulu jouer avec moi! merci!

milou__1_

missK_

veronique_

et voilà pour les photos!
il y a plein de trucs que j'ai oublié de prendre en photo, parce que ce mois-ci le temps ne prêtait pas à la lumière (mais nous avons été épargné de la neige pour le moment, merci gentil mistral!). des snood par exemple, ou pire des nounours trop beaux que c'est moi qui les ai fais, je vous jure, et que j'ai pas pris en photos!! promis, je vais essayer de les tirer à mon frère et ma sœur pour les flasher! sûr!!

pour ma part, j'ai reçu du père noël: un super casque SkullCandy trouvé sur ventes-privées à plus de 60% de rabais(parce que je ne mettrais jamais autant pour écouter de la musique! même quand ce n'est pas moi qui paie!), plein de sous, mon super graveur externe tant attendu! une belle écharpe, une super tirelire (pour faire payer les gens la prochaine fois que j'offre un truc!!), et un superbe caillou de la plage monté en cabochon! par ma mère évidemment! quand j'ai vu ce trop beau caillou, j'ai réalisé que ça fait 2 mois que je lui fais croire que je ne sais pas faire les cabochons pour pouvoir lui faire la surprise de lui offrir le mien! elle devait penser pareil!! mais le sien est trop beau, un esprit dentelle, j'aime beaucoup!! et plein de petits trucs trop sympa, qui font toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils ont tous été super gâtés dis donc ! Et toi aussi ! <br /> En tout cas, je suis super jalouse de ton petit cabochon en perle, c'est vraiment super joli ! Et j'adore les pantoufles aussi, elles sont trop moumoute-douillettes !!<br /> <br /> un gros bisous à toi ! <br /> Lise lotte
M
Petite CHIPIE!!!<br /> Tu n'imagines même pas la tête que j'ai fait en découvrant ton sublime magnifique merveilleux splendide collier!!! Aux anges... et j'en ai pleuré tellement j'étais némotionnée!!!<br /> Mil milliards de mercis ma tite Croqueuse de Perles! Tu m'as terriblement gâtée et tu es une sacrée chipie car cela fait deux fois que tu me gâtes et que je ne m'y attends pas... deux fois que je hume tes lettres avec délectation!!!!<br /> Ton collier est SPLENDIDE! Je l'ai porté le 25 car j'étais invitée chez ma soeur... et j'ai fait des jalouses! Niarf niarf!!!<br /> Je n'ai pas les zoreilles percées, mais je les garde précieusement... car on ne sait jamais... quand j'étais petite je rêvais avoir les zoreilles percées... on ne sait jamais... si ça ne fait pas trop mal, je peux peut-être tenter!<br /> <br /> Mil milliars de bizoux doux ma tite Croqueuse de perles, tu es vraiment un Namour!<br /> MissK qui est toute némotionnée!
F
ça y est, j'ai ouvert mes cadeaux... J'adooore ! et maintenant je comprends mieux l'odeur de lavande qui se dégageait de l'enveloppe !!!<br /> Merci encore à toi Priscilia (dès que j'ai le temps je fais un post sur le blog des filles font du z'elles)<br /> Bonne fin d'année<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité