Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 991
Archives
24 décembre 2013

ronde des cadeaux de Maryon!

salut!

 

je viens de recevoir l'enveloppe pour la ronde des cadeaux de la part de Maryon!!

j'avais complètement oublié, je suis ravie car la surprise est de taille!

voyez donc tout ça:

IMG_20131224_124354_939

un slendide collier en origami!

des étiquettes de noël trop trop belles!! je les adore! elles serviront l'année prochaine, elles sont trop belles!!!

IMG_20131224_124405_931

 

et une boule de noël encore plus belle que belle!!

IMG_20131224_124528_353

vous pouvez voir ce petit bonhomme chez Maryon directement, ces photos sont bien plus belles que les miennes!!

merci mille fois copinette, c'est vraiment trop beau!!

 

et comme c'est une ronde que je n'ai pas relayé celle-là, je propose donc d'envoyer courant 2014 (oui parce que pour 2013, ça va faire limite et baclé!), une petite surprise aux 5 premières inscrites sous ce commentaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne participe pas à la ronde, mais le père noel est trop chou!!
N
Pour changer,moi,moi,moi!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ok celui pour 2013 arrive doucement chez toi mais il arrive.....
Publicité