Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
14 janvier 2014

une écharpe!

salut!

 

j'aime pas tricoter des écharpes!

c'est trop répétitif, trop long, trop quoi!

mais bon... quand un pote au dépôt m'a gentiment demandé si je pouvais faire un petit truc pour lui, après m'avoir complimenté sur mon tricot en cours au lieu de se foutre de moi, je pouvais pas lui dire non quand même!

pas encore offerte parce que j'ai un peu de mal à le croiser avec nos planning, j'espère qu'elle lui plaira!

IMG_20140110_153152_674

tricotée dans la longeur donc, en point mousse et aiguilles 6, avec 6 pelotes de Bouton d'Or Laïka (100% laine peignée)!

elle n'est pas très longue, mais un peu lourde, je pense donc qu'elle va s'étirer avec le temps!

l'avantage de ces pelotes, c'est qu'elles passent à la machine sans souci! je le sais, parce que j'avais fait des carrés pour faire un panier feutré... qui n'a bien évidemment jamais feutré!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo. Une sacrée aiguillée, tu devais avoir et au point mousse, on ne se voit pas avancer, j espère que ton pote appréciera. Bonne soiree
M
très jolie ! Elle devrait lui plaire !
M
Il a su trouver les mots pour t'amadouer ^^ Elle est chouette cette écharpe : très masculine ! Elle ne peut que lui plaire :)
C
C'est vraiment très gentil de tricoter pour d'autres des trucs qu'on ne se tricoterait pas soi-même !
Z
Cool les couleurs !! <br /> <br /> Vraiment sympa !<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité